Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décidément rien ne va plus au Lavandou où l’annulation des festivités s’enchaînent aussi vite que la propagation du virus. Et pourtant le Romérage du 6 septembre à Saint Clair aurait pu effrayer le Covid-19 et remercier dignement les 108 électeurs Regain du bureau N°5 - sur les 153 voix d'écart du second tour - qui ont permis un inespéré cinquième mandat à Maître Regain !
Reconnaissance ? Que nenni ! L’heure n’est plus à la rigolade et même le Père Noel a oublié le 31 juillet au Lavandou. Pourtant les communales cousines redoublent d’initiatives et d'animations pour maintenir leur économie locale.
Pétarades, cagoules, masques, joyeux balèti, défroque de sa majesté passent donc aux oubliettes... sanitaires cette année !

Mais ne vous inquiétez pas le Covid-19 s’accroche aux arrêtés du Lavandou comme d’autres à leur siège… Toutefois, coincé entre la liberté d’expression et les représailles du Ministre de la Justice sur les vilainies contre les maires si méritants, nous n’irons pas plus loin. Sauf que le ministre oublie trop facilement l’abandon des décisions de justice et l'accumulation des dossiers sans suite à leur égard. L'élu local ne tient plus qu'à un fil de légitimité, celui du préfet !
Miroir... gentil miroir dis-moi qui est le meilleur maire du coin ?
A force de rester dans l'indifférence citoyenne, le Lavandou a perdu son âme et le sens de la réalité. C’est déjà l’hiver ici !

 

Tag(s) : #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :