Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Le Lavandou à la télé

Publié par Claude Eskenazy sur 2 Décembre 2015, 00:05am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Le 25 novembre dernier D8 diffusait, dans son émission "en quête d'actualité" un sujet sur les inondations. On y voyait des lavandourains touchés par le sinistre et un sujet sur la maison de retraite. Thierry Saussez et Marc Lamaziere expliquaient, étude et lettre du préfet à l'appui, que cet équipement avait été construit dans une zone à risques.

Les journalistes ont demandé un commentaire au groupe gérant l'établissement. Pas de réponse. Ils se sont ensuite rendus à la mairie pour interviewer le maire. Personne ne sait où il se trouve...Après une longue attente Gil Bernardi apparaît. Les autres maires interrogés, notamment ceux d'Hyères et Sainte Maxime ont mis en avant leur action pour prévenir les inondations.

Mais ici, comme dit la journaliste " les inondations semblent être un sujet tabou ".

Jugez plutôt les brèves déclarations du maire du Lavandou :

  • " le mec qui vient ici en vacances, il veut être tranquille. Vous allez leur faire un gros souci "
  • " j'ai pas besoin de faire des salamalecs. Je fais ce que je veux. Point barre "
  • " posez cela sinon je vous la fout dans la tête " ( au cameraman qui veut le filmer) Cela se passe de commentaires...

N'hésitez pas à visionner ce grand moment de télévision et de communication d'une rare élégance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que va-t-il devenir ce grand élu coupé de la population ? Aucun recyclage possible à la démesure de son égo qui ne passe pas dans les portes des Maures ou de son propre parti. Le Front finira par le chasser. Un comble !
Répondre
I
Pas très belle l’image de notre maire fuyant les caméras
TV-D8 devant la France entière.
Le replie, le retour dans ses bureaux, dans sa tour, n’est pas signe d’un
grand courage.
Il me rappelle mes enfants prient en défaut, ils allaient se cacher pour
ne pas se faire disputer !
Ino
Répondre
S
Courage, fuyons ! … notre maire aurait été plus à l’aise s’il avait pu remettre les questions aux journalistes.
Mais là, pris au piège, pris à froid, sans préparation, on s’aperçoit qu’il est nul.
Et puis un signe, quand il commence à bégayer, c’est que rien ne va plus.
Il s’énerve, devient grossier, ment, bref nous montre son vrais visage.
St Antoine
Répondre
L
Cette polémique ne sert à rien. G.Bernardi a raison de ne pas répondre à des journalistes sans RDV dont la volonté manifestement téléguidée par l'opposition est de nuire au Lavandou.
Répondre
Z
la bétise de certains lavandourains dont vous petit bonhomme n'a pas de bornes. Il suffit de regarder pour être édifié.Répondre à un imbécile est lui donner trop d'importance.
P
Heureusement qu'il y a Grollais pour soutenir ce pauvre Bernardi, incapable de répondre aux journalistes car totalement pris de court face à des questions pourtant nécessaires sur le sujet...mais quand l'édile se trouve en difficulté il est agressif et surtout bégaie..... Les questions évoquées étaient légitimes et reprocher à l'oppososition de faire son travail cela prouve M. Grollais que vous ne comprenez rien à la démocratie...mais à part aduler le maire je crois que vous ne savez rien faire....bon vos propos sont comme d'habitude sans intérêt voire stupides...
V
Pauvre Grollais, effectivement quand on a pas les cuisses propres,
Il faut mieux se réfugier dans les étages de sa mairie !!!!
Valley
N
Pourquoi voulez vous que l'opposition veuille nuire au Lavandou ? il l'aime tout autant que vous. A la limite, nuire à Bernardi, c'est possible mais c'est plutôt nuire à sa gestion communale . Vous donnez beaucoup de pouvoir médiatique à l'opposition qui n'en a aucun ! Et les journalistes ne sont pas téléguidés ( ni téléguidables ...sauf ceux de Var Matin et on sait vers qui !...)
N
Pourquoi dépenser de l’argent en communication touristique lorsque l’on a un aussi bon agent de publicité chez nous ? Le directeur de l’office de tourisme doit lui céder sa place.
Répondre
D
Une honte à la face de la France !!!!
Répondre
N
Vous le voyez comme il est tous l:es jours: HYPOCRITE et petit joueur de PIPEAU. A faire démissionner avant 2020 dans l'intérêt général.
Répondre
L
C'était une grand moment de télévision....enfin pas pour Bernardi qui a montré son vrai visage..Attaqué il devient grossier, il bafouille et surtout il nie totalement ses responsabilités....
Gentils lavandourains voyez ce document et vous verrez comment se comporte votre édile et pour qui vous avez encore voté en 2014....il peut maintenant se remuer et montrer les travaux effectués qui auraient déjà du être fait en 2008.....cela aurait évité les drames récents... maintenant il joue au grand monsieur qui prend les choses en mains...il était temps...et c'est pareil pour toutes les décisions qu'il prend ou qu'il ne prend pas.
Répondre
H
Nous en avons la flagrante démonstration : Derrière la bonne tête de gendre idéal se cache - mal - une personne psycho rigide, imbue, vulgaire et méprisante pour ceux qui ne partagent pas son omniscience... Jo
Répondre