Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Les personnalités qui vont construire l'avenir du Lavandou

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 2 Janvier 2020, 08:00am

Catégories : #Municipales 2020, #Lavandou Cap 2026

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Des projets concrets pour toutes les générations :

Suivre nos engagements pour l'avenir du Lavandou :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lundi 6 janvier à 18h30 à l'espace culturel grand pot de départ de Gil Bernardi offert par les contribuables du lavandou.<br /> Venez nombreux applaudir sa mise en retraite apres 25 années de service.<br /> Un grand spectacle d'humour vous sera proposé sur scène par un amuseur publique.<br /> Qu'on se le dise...
Répondre
S
Entre 2014 et 2019 les sieur Bernardi qui nous sert de maire n'a pas fait grand chose malgré qu'il ait beaucoup parlé et fait parler de lui dans la presse. L'Ego est une maladie qui ne se soigne pas l'exemple est frappant d'un homme incapable de dépasser ses chimères en les mettant en action. Le deuxième défaut de l'Ego est d'accuser les autres de son insuffisance. Les conditions sont désormais réunies contre sa réélection.
Répondre
J
BRAVO !!! VOUS ALLEZ CHANGER LE LAVANDOU C'EST BIEN MAIS STOP LE BÉTON. MERCI.
Répondre
V
OUF je n'y croyais plus.... 25 ans que la population endure un déclin imposé par un manque de réalisations. Regardez dans quel déclin se retrouve notre village. faudra des années et des volontés capables d'effacer ces années de plomb. Je vais bien rigoler lundi devant le tribun de service qui se donnera un prix d'excellence en quémandent un mandat de plus.
Répondre
C
Beaucoup de choses sont à corriger au LAVANDOU si vous voulez gagner<br /> Trop de bétonnage, trop d'immeubles qui finissent par retirer l'âme du village.<br /> Un tourisme quantitatif et non qualitatif.<br /> Beaucoup de nuisances sonores ( scooter débridés, motos...). Il ne semble pas y avoir de lutte contre ce type de nuisances.<br /> Rues sales ( déjections canines notamment).<br /> Le LAVANDOU devient moins agréable et l'hiver c'est carrément la CATA
Répondre
A
Repensons les saisons, le 31 juillet ce n'est pas Noël.<br /> Noël c'est le 25 décembre.<br /> Pourquoi certaines stations comme Sanary et autres reussissent leurs animations l'hiver et d'autres comme le lavandou deviennent des villes fantômes ?<br /> Plus de sous dans les caisses ?<br /> Le maire usé, n'as plus d'idées ?<br /> Trop bien installé il pense que c'est de la faute des commerçants ?<br /> Attention le soir des voeux le 6 janvier le grand discourt du baratineur, que va-t-il encore essayer de vendre.<br /> NE LE CROYER PLUS c'est du vent rien que du vent.<br /> METTEZ LE AU REPOS, IL EN A GRAND BESOIN.
D
Capucine, pour le bétonnage hélas le mal est fait...<br /> Ils ne pouront pas démolir ce que le chef bétonneur a construit, mais ne plus en faire d'autres, oui cela est possible. Quand on pense que c'est un enfant du Lavandou qui a détruit son village. Il a bien préparé son coup en attendant la fin de 4 ème mandat pour signer un eco quartier indigne du petit village de pêcheur.
K
Demain 03 janvier à 18h30 partagez la galette des rois au Bar le Terminus (Centre-ville) avec Lavandou Cap 2026
Répondre
T
il est temps que ca change au lavandou<br /> peu m'importe qui sera à la place du menteur
Répondre
K
ENFIN DU CONCRET EN CE PAYS DU MISTRAL !
Répondre
G
Les personnalités ? Vous vous la racontez un peu !
Répondre