Vous oubliez la liste de Franck Giorgi qui n’est pas représentée au conseil municipal actuellement, mais qui va forcément surprendre au premier tour par sa représentativité locale. Son programme est basé avant tout sur la redynamisation de notre village trop tranquille l’hiver et qui mérite de revivre les périodes hivernales d’antan, mais aussi, sur le développement de nouvelles actions populaires en début et fin de saison touristique. Beaucoup me connaissent pour mes engagements d’opposant (tête de liste Lavandou ensemble de 2008 à 2014), c’est pourquoi, j’ai décidé de choisir et de soutenir pour cette mandature, Franck Giorgi pour son esprit sincère, démocrate et à l’écoute des besoins de la population de notre bassin de vie. Franck Giorgi est un enfant du pays, qui a grandi dans ce bassin de vie Lavandou Bormes, attaché à l’intercommunalité pour le bien commun et l’union des forces vives dans le respect de l’identité de chacun. Mon soutien sera sans faille, je l’ai bien connu dans le milieu sportif local, téméraire et toujours très attentif pour le bien être des autres.<br />
C’est l’avenir de notre commune.
Élu d'opposition de 2008 à 2014, je partage entièrement l'avis de Marc Lamaziere. L'avenir du Lavandou, c'est avec Lavandou Renaissance, Franck Giorgi et votre confiance. Nous n'avons pas d’arrière pensées politiciennes. Seul Le lavandou nous intéresse.
L
LOL
02/03/2020 10:22
Ce qui reste intéressant c'est la non appartenance à une formation politique de près ou de loin. Une liste citoyenne c'est bien mais l'expérience c'est mieux. Si Regain flirte avec l'odeur de la droite napoléonienne Lavandou Cap 2026 avec un bon sens gaulliste La Ville Heureuse avec une couleur de gauche écologiste je ne vois pas où est la particularité de Lavandou Renaissance ? LOL
Si je comprends bien, votre synthèse sur l’appartenance politique nationale des trois listes que vous citez révèle l’absence d’une partie de l’électorat actuellement majoritaire sur le plan national. C’est votre droit de le penser et de le supposer (LOL). Je veux vous rassurer (LOL), notre équipe s’est construite uniquement dans le but d’une renaissance d'un Lavandou dynamique et ouvert à tous, pour le bien être de toute la population de notre bassin de vie.
A
Arnaud Parenty
02/03/2020 09:44
Une équipe soudée, enthousiaste et sincère au service des lavandourains.
Les électeurs* indignés par un cinquième mandat du même clan, réélu de justesse par 153 voix d'écart, refusent l'incompétence et le clientélisme qui ruinent notre commune depuis 1995.
Le lavandou de demain se prépare maintenant.
*47,54 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2020
*44,55 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2014
*25,15 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2008