Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Donnons un nouveau souffle à notre Lavandou !

Publié par Lavandou Tribune sur 25 Juin 2020, 05:54am

Catégories : #Démocratie

Nos 7 priorités : 1. Relancer l'économie locale 2. Plan d'urgence sociale 3. Vraie politique de santé 4. Démocratie participative 5. Écologie concrète 6. Animation toute l'année 7. Garantir la pause fiscale 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Revoir en vidéo la réunion publique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pathétique pot de départ du maire à la Calypso hier vendredi entouré du personnel municipal et des ex élus Regain. Ils ont sorti les mouchoirs. Qu'il était beau le temps des promesses de 1995... Help ! les lavandourains encore un petit tour de manège SVP ! était le message des participants à cette oraison. Pas de quoi fermer l'avenue du Général Bouvet ni de faire respecter la distanciation sociale !
Répondre
B
Pendant qu'une liste se décarcasse à proposer des idées nouvelles à la population, le maire sortant boit tranquillement un pot avec ses potes. Cherchez l'erreur ? Les résultats seraient-ils truqués ?
Répondre
D
belle organisation ce soir dans les règles sanitaires n'en déplaise à celui qui voulait envoyer sa police municipale en vérifier le respect
Répondre
M
j'espère que dans le "volet" fin du tout tourisme l'été vous supprimerez les feux d'artifice tous les vendredi, qui profitent à qui???
Répondre
K
Félizia c'est la compétence et l'humanisme. Saussez c'est la connaissance, l'expérience et le relationnel. Giorgi c'est l'entreprise, la jeunesse, des idées innovantes.<br /> L'addition des TROIS à la fois c'est la super chance de sortir le Lavandou de la chute économique et d'une image dégradée ! électrices, électeurs ce coup-ci ne vous trompez pas !
Répondre
R
C'est cuit. Regain n'intéresse personne et l'abstention sera la gagnante de cette élection.
Répondre
L
Monsieur Félizia.........vos idées sont toutes bonnes, mais puis je me permettre de vous demander de "re-planter" des arbres dans notre commune, c'est l'un des principes de l'écologie, la nature, quoique ce mouvement des "verts" parti politique (s'il en est) parisien, n'en parle jamais, ni de faune non plus d'ailleurs! et oui des arbres afin que nos oiseaux et nous, ayons de l'oxygène, car depuis les 25 dernières années, il a poussé du béton !! je vous souhaite de belle victoire dimanche.
Répondre
A
N'oublions pas de remercier le maire sortant de nous avoir fait "Sarcelles Plage" et ses immeubles hideux au Lavandou !...
@
surtout d'arrêter tous les programmes immobiliers des copains de bernardi qui s'en mettent plein les poches et récupérer l'espace public de leurs stationnements privés et bungalows de vente.
E
Emmaüs solde tous les romans signés par Gil Bernardi à partir de 2,90 €. Faites un beau geste démocratique en aidant cette personne en perte d'emploi qui va la mettre en grande difficulté financière. Suivre ce lien : <br /> https://www.label-emmaus.co/fr/ormuz-gil-bernardi-17709962/
Répondre