Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


2024 Trump-Poutine : prémices d’une 3ème guerre mondiale

Publié par Cercle d'études Reyer sur 29 Juillet 2022, 11:05am

Catégories : #Cercle d'Etudes Reyer

Les Cavaliers de l’Apocalypse se mettent "démocratiquement" en place sous notre nez. L’un veut redresser les Etats Unis ; l’autre rétablir la Russie impériale. L’un chauffe ses admirateurs, l’autre terrorise ses contradicteurs ; les deux rassemblent leurs alliances, manipulent l’opinion… sur les mêmes recettes : immigration, criminalité, décadence, matières premières, nationalisme, suprématie mondiale, conquête spatiale...
Le nouveau monde raconté par ces illuminés est aussi une conquête religieuse Orient/Occident et politique démocratie/autocratie.
En embuscade : la Chine pour qui le temps ne compte pas pour dominer le monde et l’opportuniste Afrique en quête permanente d’une colonisation avantageuse. En réserve l’Iran, l’Inde et des centaines de dictatures sous le parapluie des antagonistes.
Mais qu’est-ce qui pousse l’homme à agir de la sorte ? L’instinct que la planète n’échappera pas à son explosion démographique et à son implosion cosmique. Seuls survivront les plus forts, ceux qui pourront s’extirper de cette finitude au détriment des autres. C’est la loi de la nature déjà appliquée dans les deux précédentes guerres par l’intermédiaire d’égos surdimensionnés légalement portés au pouvoir par les peuples.
Aujourd’hui, la menace n’est plus seulement verbale mais pratique : atome, numérique, poison, famine… et, comptable car l’issue d’une nouvelle guerre mondiale est encore inconnue. Mais, selon la chansonnette "je te tiens, tu me tiens par la barbichette…", la tapette nucléaire sera irréversible.
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Apocalypse 1:3

Cercle d'études Reyer
Jean-Charles L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La Suède et la Finlande rejoignent l'OTAN avec la bénédiction du Sénat américain. 23 pays de l'UE ont déjà signé leur rattachement seule la Turquie fait de la résistance mais profite de l'exportation du blé ukrainien via Istanbul.
Répondre
M
JAMAIS DEUX SANS TROIS ! L'HOMME EST CON MALGRE SES NEURONES !
Répondre
S
je ne crois pas à cette hypothèse aussi ridicule que la démission du sieur bernardi avant terme
Répondre
B
malheureusement c'est mal parti on va dans le mur de nos illusions
Répondre
K
ET PENDANT CE TEMPS LÀ... AU LAVANDOU.... LE RONRON DU TIROIR CAISSE !
Répondre
T
A vouloir trop chatouiller l'ours, le coup de griffe viendra, un article d'un député russe qui nous annonce de bien mauvaises nouvelles : https://reseauinternational.net/topol-et-sarmat-ou-petrole-et-gaz-oui-nous-allons-faire-tomber-leurope/
Répondre
E
Evgeny Fedorov, député de « Russie Unie » (le parti soutenant Vladimir Poutine ») a déclaré hier :<br /> <br /> « Nous ne vaincrons pas l’Ukraine sur le champ de bataille. Nous perdrons cette guerre si nous ne bombardons pas les États-Unis ».

Nous sommes sociaux !

Articles récents