Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Attribution d'une subvention complémentaire à Lavandou Tourisme

Publié par Robert Gagnereau sur 30 Juin 2009, 22:36pm

Catégories : #Finances

Toujours plus d’argent exigé, lors du dernier conseil municipal du 30 juin, par cette association loi 1901 qui reçoit déjà plus de 250.000€ de subvention municipale chaque année, malgré les cotisations de ses adhérents (+/- 50.000€) et la vente, en sous-traitance, de ses différents espaces publicitaires (chiffre inconnu). L’opacité la plus totale règne sur sa gestion, ses finances réelles et son encadrement. Démocratiquement, deux élus de l’opposition ont été chassés par le maire lors de sa dernière assemblée générale ! (Var matin du 26 juin) , juste avant d’aborder la gestion financière de l’association…

Soumise à la pression de 8 élus du conseil municipal, devenus pour 7 d’entre eux, membres du conseil d’administration de l’association et pour le 8ème tout simplement le directeur salarié, la présidente voit sa fonction limitée à celle de figurante. Un fait est désormais établi : le maire gère lui même, en sous main, l’Office de Tourisme, dont la structure juridique actuelle frise l’illégalité, et dont l’avenir est compromis par les "Assises du Tourisme" annoncées en octobre qui pourraient révéler sa transformation en Office municipal de tourisme. Certainement avec les mêmes mais sous la protection du contribuable ! Pourquoi diable changer une équipe qui perd ? « volonté du maire » se plait à répéter l’actuel directeur. Lequel maire préfère la docilité de ses "aficionados" aux vérités de son opposition 
Intervention du conseiller municipal Arnaud Parenty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'élu Parenty, c'est bien lui qui a créé le mini port à Cavalière ? Y s'est bien fait empapaouter par le maire !  Menfin quand on voit ce que c'est devenu, ya erreur de casting ! C'est le bon, la brute et le truand !C'est lui aussi qui a trouvé l'exploitant du petit train des plages, il a été bien mal recompensé, le pôvre ! Bizarre !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents