Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Fini-parti…

Publié par Paulette Touitou sur 23 Avril 2017, 22:49pm

Catégories : #Politique

La gauche en miettes, la droite en déroute au premier tour… La politique traditionnelle est désormais expulsée de la scène par les électeurs.
Qui l’imaginait à droite, raillante de la gauche ?
L’élection imperdable a été perdue, non plus par la droite, mais par Fillon (dixit ses ex-amis d'aujourd'hui).
En février, le président du fuyant groupe UDI à l’Assemblée nationale, désormais introuvable, déclarait  "Si la droite perd cette élection alors c'est la plus bête du monde".
La faute à qui ? protestent les battus…

Au système des primaires de la droite - et du centre - où personne n’imaginait Juppé éliminé et Sarkozy remercié.
Aux affaires du candidat dont la France "d’en bas" découvrait avec dégoût l’envers du décor de ses élus républicains.
A 30 ans de mensonges politiques sur l’emploi, la sécurité, l’Europe, la justice, la dette…
EXIT les partis traditionnels face aux attentes d’une nouvelle génération, peu ou pas encartée, insensible aux sirènes. Une génération qui veut tout casser, comme leurs parents en mai 68, qui finalement entretiendront le système combattu.
Voilà maintenant la droite (et la gauche) obligée d’appeler à voter pour un candidat sorti de nulle part, dont elle n’espère rien. Un candidat qui promet de la renvoyer à la maison, de la chasser des institutions et de la vie publique. Voilà une gauche fracturée par les frondeurs et les hollandistes. Voilà encore une droite penaude de n’avoir pas pris les bonnes décisions pour éviter le camouflet électoral du parti extrême. Une droite et une gauche aux abois pour sauver leurs législatives, paniquées à l’idée de quitter les ors de l’Assemblée nationale.
Fini-parti ! Les vaincus sont "en marche"… vers l’exode jusqu’en 2022 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Puisque vous avez fermé les commentaires sur l'article des obédiences je m'exprime ici. Il est evident que le discours de Macron devant la pyramide est lourde de sens symbolique figurant sur le billet de 1 dollar et le soutien discret de Trump et des grands patrons européens. Si cela peut donner un avenir economique a la France c'est bien et de toute façon il n'y a pas de rêve sans argent et puissance. Seuls les retros simplets ou idéalistes veulent revenir en arrière. Illuminati GOFDFf GLDF GLDF.. sont suffisamment éclairés pour mener notŕ avenir . Les incultes seront protégés par les plus intelligents. Linverse consiste a couper les têtes.
Répondre
H
Bizarre votre commentaire je suis contre cette cet obscurantisme sournois.
A
Vous vous permettez de relayer le sondage bidonné, comme d"habitude de BFMTV la chaine de télévision, la plus partiale qu'il existe, la plus nauséabonde, avec des speudo journalistes (allemand!) qui se permette de mentir à l'antenne, de truquer des reportages, et cela depuis des années, si c'est cela vos références, je comprends beaucoop plus de choses, j'espère que Marine passe dimanche, afin de donner un grand coupe de balai dans tous ces "médias" qui ont oublie leur devoirs de réserve et de partialité ! ils ont surtout peur avec, elle ,de perdre TOUS les avantages fiscaux que la gauche et même la droite leur donne si généreusement avec nos impôts (30% d'abattements fiscaux) j'aimerais bien en avoir autant, on comprend après pourquoi ils vous servent la soupe !!
Répondre
A
les vendus, appellent à voter pour le dandy ! sans aucun scrupule, encore une fois, que la soupe est bonne, et surtout lis ont peur de perdre leurs postes, car avec leurs casseroles, ils deviendront justiciables, pour beaucoup...enfin !! je dirais, enfin !!! ils me dégoûtent tous les jours un peu plus, aucun honneur, rayé depuis longtemps de leur vocabulaire, des marchands de tapis, voilà ce qu'ils sont, ils s'insultent, se font les coups les plus bas, et après osent encore tourner leurs vestes, encore et encore ! mais quand allons nous descendre dans la rue, pour faire cesser cela quand ?? à leurs places je commencerais à me le demander, il y a des limites à tout, après les législatives, je vois arriver un grand "bordel" dans mon pays....et ils devront nous rendre des comptes, qu'ils ne s'imaginent pas encore, faire tout ce qu'ils veulent et que nous, nous soyons encore et encore ponctionnés! la révolte gronde, attention messieurs, et mesdames à vos arrières
Répondre
H
Je ne pleurerai pas sur son sort lui qui profite du système depuis bien avant 1995 y a tellement de lavandourains qui souffrent de sa façon de faire et de s'afficher en leur nom. Gros pipoteur et petit bras !
Répondre
A
Un ancien du FN d'après radio bistrot mais ça c'était avant. Depuis quelques stages de décontamination bouclette à tente quelques approches au centre puis à gauche avec son copain ex secrétaire d'état et maintenant prisonnier de guerre chez Hugolin
Répondre
É
Bernardi a dépassé depuis longtemps son seuil de compétences mais n'a pas assez de trimestres pour la retraite dorée dun élu inutile a la collectivité.
Répondre
B
Silence assourdissant de notre maire LR peau de lapin, comme dirait le parisien !...
Répondre
N
La voix de son maître lui a dit macron . Bouclette va forcément obéir malgré son passé.
Répondre
F
Alors Gil on vote pour qui?<br /> Macron ou Le Pen<br /> S.T.P un conseil toi le spécialiste des coups foireux
Répondre
P
La droite bernardiennne ringarde cest enfin terminée du balai place aux jeunes. Le lavandou en marche arrive en 2020.
Répondre
N
voilà un parti en marche qui n'a pas encore rejoint notre opportuniste girouette... cela ne tardera pas... et puis bravo au travail de l'équipe Fillon qui a contenu Mme le Pen au lavandou malgré une campagne varoise cacophonique
Répondre
@
En effet la campagne à droite pour Fillon a été faite avec énergie et conviction..;malgré les problèmes posés...mais il faut dire que si ailleurs qu'au Lavandou, des espèces de faux partisans ont fait campagne comme chez nous, pas étonnant que Fillon ait été battu...car avec la clique bernardesque difficile de gagner même si chez nous Fillon était en tête, mais pas grace à eux qui n'ont jamais tracté une seule fois sauf pour se montrer en habit de 1er communiant le jour des élections entourant leur seigneur et maitre le "superbe" Bernardi...une honte absolue cette période de fin de mandat qui ne sait pas encore ce qu'il pourra faire...là l a sans doute du souci à se faire car le ras le bol de lui atteint des sommets...Il fait semblant de ne pas s'en rendre compte...Mais hélas quand on circule un peu et que l'on parle on entend les gens cela devient de plus en plus clair...STOP BERNARDI

Nous sommes sociaux !

Articles récents