Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Les vœux de Lavandou Cap 2020

Publié par Thierry Saussez sur 18 Janvier 2015, 00:28am

Catégories : #Démocratie

Nos vœux s'adressent d'abord à tous nos concitoyens auxquels nous souhaitons santé, bonheur et optimisme. Dans la conjoncture actuelle, face à la crise ou aux difficultés de santé, d'emploi, de logement que rencontrent certains d'entre eux il faut plus encore mobiliser toutes les bonnes volontés.

Au maire du Lavandou, nous souhaitons de retrouver la sérénité qui sied à un premier magistrat. Son discours de vœux , au-delà de l'autosatisfaction habituelle, n'était que déversement de bile et insultes à l'encontre de ceux qui osent ne pas être toujours d'accord avec lui. Cette violence est en totale contradiction avec son discours constant depuis les dernières élections municipales dans lequel il appelait à un travail en commun de tous les groupes du conseil municipal .

Nous continuerons pour notre part à être positifs, vigilants....et courtois.

Nous formons le vœu que les élus de Bormes et du Lavandou, ensemble, mettent un terme définitif à cette guéguerre stupide entre les 2 communes que n'avons eu de cesse de dénoncer alors même qu'elle était exaltée ici . C'est la seule possibilité d'obtenir les appuis et les crédits nécessaires pour financer les grands travaux les plus urgents qui nous mettrons , enfin, le plus possible à l'abri du cycle maintenant régulier des intempéries .

Un dernier vœu pour notre pays qui a besoin d'unité pour faire face à la menace terroriste qui vient de frapper avec tant d'horreur mais aussi d'énergies nouvelles , de solutions neuves pour se rassembler et se redresser.

Pour Lavandou Cap 2020
Thierry Saussez , Marie-Jo Bonnier , Bernard Beaugeois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A ceux qui critiquent le manque d'efficacité de l'opposition, il serait bon qu'ils viennent assisister plus nombreux aux conseils municipaux afin de constater qu'avec le maire actuel aucune "discussion" pour ne pas dire opposition n'est possible... le maire prendre la parole et ne la lache plus... et si un des opposants veut intervenir il le remet "gentiment" à sa place (ce qui est un changement par rapport aux précédants opposants")mais qui néanmoins ne fait pas avancer vraiment les choses....et si par hasard, ne pouvant être entendus, ils manifestent leur désapprobation sous forme de lettres, distribution de papiers......ils se font traiter de "minables" a des occasions totalement inopportunes, comme les voeux du Maire....il est vrai que ce jour là il est certain d'être entendu puisque ce jour là sont présents ses "vieux électeurs " qui se pâment de ses discours vides et creux, sans évoquer l'avenir, et aussi pour encore une fois "boire un coup " gratuit..... c'est ça le pouvoir démocratique de Monsieur Bernardi.....
Répondre
V
Ce grollais c'est crache ton venin ! sans doute un intégriste de la cause Bernardi ! il n'y a pas de fumée sans feu. La gestion de la commune depuis 20 ans c'est de l'amateurisme éclairé, soutenue par les avaleurs de couleuvres qui n'y voient que du feu. la descente sur terre sera douloureuse pour tous et les vestes se retourneront très vite ...
L
Pas d'accord avec lucide. L'opposition est respectée à la hauteur de qu'elle représente : RIEN ! Elle n'existe pas au Lavandou puisque la majorité des habitants est à droite ou plus. L'écologiste présenté un temps sans étiquette plus connu à gauche est la cerise sur le gâteau de Bernardi qui s'en amuse. Celui là est candidat à tous les mandats dans le Var. L'opposition autour de Saussez est en vérité une bande ce copains bien friqués qui passe le temps et sème le désordre républicain au Lavandou ! L'ump Saussez ferait mieux de soutenir l'ump Bernardi et faire gagner le Lavandou !
M
Dans votre programme vous deviez faire ou demander un audit des comptes municipaux. Je suis certaine que le conseil municipal surtout le maire cache la vérité sur la dette et les impôts. Sur internet la cotation du Lavandou est assez mauvaise malgré une vingtaine d'années de gestion bernardienne. Donc j'aimerai bien connaitre votre vérité là dessus.J'envisage d'ailleurs de quitter le Lavandou à cause de cela je ne veux pas payer les gaffes municipales.
Répondre
M
Bien joli les paroles. Que faites vous au conseil municipal ? de la figuration stérile ? Au moins Félizia prend des positions, fait voter des vœux contre Abyssea et claque la porte en toute légitimité et vous ?
Répondre
L
Franchement l'équipe regain est dépassée, usée à côté de la plaque. Jusqu'ici elle suivait à l'aveugle son chef mais elle commence à réfléchir sur les causes du déclin du lavandou. De grossières erreurs ont été faites sur l'interco, les emprunts ou la disgrâce de personnes capables. Que reste t-il du lavandou ? une image surfaite, des fêtes à neuneu, des prix prohibitifs. Le maire se croit superman. Le temps d'anciennes recettes fondé sur le clientélisme et l'intimidation est révolu. Une démission de son conseil municipal serait la moins mauvaise idée.
Répondre
K
Ceux qui n'ont pas apprécié la réélection de l'incompétent Mr Bernardi attendent de vous des actions d'éclat qui se font attendre.Les occasions de manquent pas !
Répondre
G
Vous avez raison en raison des fetes l equipe de cap 2020 a pris quelques vacances, lais avec la nouvelle anneé qui commence nous voila de retour ,plus vigilant ,et determiné que jamais !!!
V
100 % d'accord avec cette remarque. Que fait l'opposition sur les palmiers, le port, le budget 2015 non présenté, la dette, les impôts, le plu, les inondations, les dsp, la baou, les animations décadentes et le reste? les électeurs de votre liste dont je suis sont surpris de votre silence, votre absence de la vie publique et votre blog ne parlant jamais du lavandou?le maire de ce village n'a jamais eu autant de liberté de faire qu'à son inspiration le laisser courir sans opposition jusqu'en 2020 est un blanc seing à ce qu'il nous fait subir. CV

Nous sommes sociaux !

Articles récents