Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vœux s'adressent d'abord à tous nos concitoyens auxquels nous souhaitons santé, bonheur et optimisme. Dans la conjoncture actuelle, face à la crise ou aux difficultés de santé, d'emploi, de logement que rencontrent certains d'entre eux il faut plus encore mobiliser toutes les bonnes volontés.

Au maire du Lavandou, nous souhaitons de retrouver la sérénité qui sied à un premier magistrat. Son discours de vœux , au-delà de l'autosatisfaction habituelle, n'était que déversement de bile et insultes à l'encontre de ceux qui osent ne pas être toujours d'accord avec lui. Cette violence est en totale contradiction avec son discours constant depuis les dernières élections municipales dans lequel il appelait à un travail en commun de tous les groupes du conseil municipal .

Nous continuerons pour notre part à être positifs, vigilants....et courtois.

Nous formons le vœu que les élus de Bormes et du Lavandou, ensemble, mettent un terme définitif à cette guéguerre stupide entre les 2 communes que n'avons eu de cesse de dénoncer alors même qu'elle était exaltée ici . C'est la seule possibilité d'obtenir les appuis et les crédits nécessaires pour financer les grands travaux les plus urgents qui nous mettrons , enfin, le plus possible à l'abri du cycle maintenant régulier des intempéries .

Un dernier vœu pour notre pays qui a besoin d'unité pour faire face à la menace terroriste qui vient de frapper avec tant d'horreur mais aussi d'énergies nouvelles , de solutions neuves pour se rassembler et se redresser.

Pour Lavandou Cap 2020
Thierry Saussez , Marie-Jo Bonnier , Bernard Beaugeois

Tag(s) : #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :