Il était une fois l’histoire merveilleuse de l’accession au trône du ou de la député(e) aux législatives de la 4° circonscription.
Un superbe récit a amené des serfs dont celui Ch.C. l’anonyme à rapporter cette délicieuse histoire dans l’incunable Var Matin du 16 mai (mois de l’amour au moyen âge).
Le maitre des lieux, Jean-Michel Couve, n’aurait été ni gentil ni obéissant avec les mages Falco et Ginesta, si bien qu’ils décidèrent de l’écarter du pouvoir royal. Mais, mal informés, cela n’avait pas lieu d’être car le vassal Couve s‘était écarté par lui-même du pouvoir. Il aide simplement sa suppléante Annick Napoléon à approcher du 4° château.
Qu’en penser ?
Le Prince Ginesta ayant répudié son adjointe Françoise Dumont pour des raisons personnelles, depuis la seigneurie de la 5° de St Raphael, l’envoya s’imposer sur les terres du même 4° château pensant être certain de rejeter la suppléante de Jean-Michel Couve, le mal aimé de la décision du Prince toulonnais Falco.
Horreur et damnation ! deux postulantes pour une même seigneurie: l’une connue de l’ensemble de la population locale à savoir Annick Napoléon, l’autre, parachutée, François Dumont. (Leonard de Vinci ayant déjà inventé le parachute) .
Les potentats locaux, nains et maires de leurs seigneuries respectives, de Ste Maxime au Lavandou, appuyèrent cette dernière initiative bizarre, voire incongrue.
Toute cette magouille (le mot existant déjà), pour soit-disant barrer la route à l’ogre FN ou à l’usurpateur de la République en marche.
Mais tout s’arrangera avec la superbe prise de position du Prince Bernard Accoyer qui, par ailleurs, a été incapable de soutenir correctement les gens de son bord à la présidentielle, ex voie royale.
Est-il possible, même étant athée, de prier pour que Dieu sauve la France ?
Commentaires fermés pour raison électorale