Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


En route vers Cap 2020

Publié par Lavandou Cap 2020 sur 9 Janvier 2019, 10:30am

Catégories : #Démocratie

En route vers Cap 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un pervers narcissique a fait son show lundi a guichet fermé au centre culturel. Note de la critique 18/20. Prochain spectacle en janvier 2020.. il est prudent de réserver.
Répondre
C
Attention fin 2019 nous serons en période pré - électorale il ne faudra confondre voeux et campagne des municipales. Ça va lui être difficile... la prime au sortant il utilse au maximum c'est un politique dangeureux..
I
Ah il est temps que cela change...d'autant que le sieur Bernardi, se croyant très original a annoncé sa candidature sous couvert d'une jolie chanson, interprétable évidemment "Elise et moi" mais retenez "Elisez moi"..il faut dire que se prenant comma à l'origine pour un "auteur" (métier noté sur la précédente déclaration de mandature) il a fait un numéro théatral....mais vous manquez un peu de formation Sieur Bernardi... car la parole est toujours aussi mauvaise et manque sérieusement d'allure...mais peut être pensez vous à votre reconversion si par bonheur vous n'étiez plus élu...<br /> En dehors de ce numéro grotesque, vous avez été minable en osant parler de votre prédécesseur<br /> 24 ans après.... Quelle honte de vous en prendre à cette famille dont les héritiers vivent au Lavandou ou Bormes pour tenter de faire croire que vous avez réussi alors que durant 24 ans vous n'avez rien fait d'important pour ce village, alors que l'ancien Maire a à son actif de grosses réalisations (le porte, le tunnel, le grand jardin etc...) certes quelques erreurs...mais il est plus facile de ne pas en faire quand on ne fait rIen comme vous pendant 4 mandatures... donnez nous quelques exemples identiques...NON, et depuis 2001 le cinéma promis c'est l'arlésienne...<br /> Alors il suffit, Monsieur Bernardi, votre arrogance, votre mépris, vos mensonges ca va bien...il est largement temps de passer à autre chose....et que ceux qui auront le courage de vous "expulser" n'hésitent surtout pas.... même si vous vous glorifiez du monde présent. à vos ..beaucoup e curieux et aussi beaucoup de vieux...normal.....la nouveauté les effrait un peu...ceux la même qui en 1995 continuaient à voter pour Monsieur Faedda... et pour ceux encore vivants qui se si-ont juste habitués à vos somptueux repas chaque année et vos crêpes au Fougaou...
Répondre
F
Ah enfin du concret après le long baratin d'autosatisfaction du sieur Bernardi qui s'est empressé de retourner avec ses amis dans sa villa de luxe sur les hauteurs du lavandou..
Répondre
J
Non avant de rentrer chez lui dans sa viilla du super lavandou.<br /> Grand repas entre tous les élus Maires et autres présidents.. conseillers ...de MPM.<br /> Le Rdv à peine caché dans la cantine du maire, seul restarant de la gare ouvert à cette epoque.<br /> Devinez, payé par qui ??
S
Bonne année à cette équipe qui va sortir le lavandou de sa torpeur en chassant le petit clan de copains en place depuis trop longtemps qui a conduit le lavandou dans le mur des lamentations économiques sans oublier de se servir en passant.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents