Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Le Lavandou et Bormes en galère économique !

Publié par Pascal Docquenies sur 7 Janvier 2019, 01:00am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Nous faisons nôtre le dernier article interchangeable du cercle des amis de Bormes :  
L'administration Bernardi n'aura pas réussi à maintenir le minimum d'activité au Village en ce début de Janvier.
La saison de Noël est catastrophique en terme d'accueil et de résultats pour les commerçants.
On paye cash 5 ans de politique d'abandon du Village ! Monsieur le Maire, de grâce n'évoquez plus Le Lavandou comme le plus beau village du Var, cela devient de la moquerie... mais réveillez-vous et constatez que Le Lavandou est devenu le Village le plus mort du Var !
Ce mois de janvier est l’abandon d’animations, de mise à jour des informations communales, de vie… A croire que les élus du Lavandou sont encore en vacances ou occupés à courir les discours lénifiants et galettes de meilleurs vœux des communes voisines.
Coup de chapeau au Réseau Lalan - unique soldat d’une armée de généraux - qui se démène sans moyens à faire illusion dans ce désert assourdissant.
La semaine dernière, 2019 semblait encore… loin ! mais la fin de l'année sera plus incertaine pour convaincre les citoyens à voter encore une fois Regain au vu du bilan économique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
LE LAVANDOU SE MEURT MAIS LES TAXES SE PORTENT BIEN !!!!
Répondre
@
Et le sieur Bernardi méconnaissable grossit a vue d'oeil comme son pote du département. Le bon whisky sans doute ?
M
dans un précédent article il est évoqué le décalage entre les élus et les administrés c'est peu dire du gouvernement qui dirige à vue la France avec des choix proches de l’extrême droite qui en redemande.<br /> dans ce contexte les maires n'ont plus leur utilité à relayer des positions non partagées telle la suppression totale de la taxe d'habitation devenue partielle au bout d'un an de dérives<br /> croyez-vous que se fusse mieux chez nous ? après voir régalé 650 invités au repas de noël (à 120 € par tête) le maire du lavandou a fait une aumône de 1000 euros aux Restos du Cœur. Normal puisqu'il prépare son prochain mandat sur le dos de la commune. <br /> des gans de ce calibre ne sont plus souhaitables et nous donnent le droit de porter un gilet jaune avant un carton rouge définitif de ce qui reste de notre République.
Répondre
A
Le Lavandou a pris trop de retard à l'allumage et ne pourra rattraper les communes plus avisées sur le plan de l'économie touristique. D'une façon générale l’état des lieux de la station est assez médiocre depuis six ans.
Répondre
N
MEILLEURS VŒUX. A TRIBUNE<br /> QUE DIRE DE LA SITUATION D'UN MAIRE ATONE QUI DÉNIE LA RÉALITÉ ? <br /> LA PORTE "SORTIE" LUI EST GRANDE OUVERTE !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents