Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Jean-Laurent Félizia refuse toute union au 2ème tour

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 12 Mars 2020, 08:14am

Catégories : #Politique

Le message publié par Jean-Laurent Félizia

Non merci M. Saussez, votre proposition d’union au second tour ne nous intéresse pas !
Quelle manœuvre allez-vous encore chercher là quand depuis des mois vous faites dire et dites tout et son contraire à mon sujet ? Votre plan s’apparente au mariage de la Carpe et du Lapin. Illogique et contre nature !
Votre vision de deuxième tour est irrémédiablement vouée à l’échec. Avec vous comme avec le candidat Maire sortant d’ailleurs.
Pas d’union de second tour, que cela soit avec la Carpe ou le Lapin…car ce serait duper les électrices et les électeurs lavandourains.
Notre projet pour Le Lavandou n’est pas soluble dans une union artificielle de second tour pour gagner la Mairie.
Notre candidature se poursuivra au-delà du 1er tour, pour une Ville Heureuse et pour l’intérêt général !

Jean-Laurent Félizia


Réponse de Thierry Saussez  à Jean-Laurent Félizia

Cher Monsieur Félizia

Vous répondez à mon appel à l’union pour le 2ème tour d’une drôle de façon.
Quelle manœuvre y a-t-il à rassembler celles et ceux qui souhaitent un changement raisonnable ?Comment pourrait-on duper les électeurs en se basant sur les résultats du 1er tour c’est à dire en construisant une union issue du suffrage universel ?
Pourquoi fermer la porte à une discussion sur les priorités comme nous l’avons proposé ?
Au fond, à ne pas vouloir choisir entre le maire sortant et les autres candidats, vous continuez à louvoyer comme depuis 6 ans. Un peu dans l’opposition (il y a tant de Lavandourains mécontents), un peu avec le maire (dont vous votez même le budget). Dans votre fable on ne sait pas qui est la carpe, qui est le lapin. Mais vous, vous faites l’anguille !
Au moins maintenant c’est clair : vous avez décidé de tenter de servir de roue de secours au maire sortant.
En fait ce n’est pas l’intérêt général que vous cherchez c’est d’affaiblir la possibilité d’une alternance en divisant, au second tour, les forces du changement.
Voilà une drôle d’alliance hypocrite entre un écologiste de gauche et un maire de droite.
Que vous a donc bien promis le maire sortant pour une telle ignominie?
Vous allez droit à l’échec.
Les électeurs préfèrent toujours les candidats qui ont un cap et une morale.

Thierry Saussez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme d'habitude vous verrez que JLF saura choisir entre La carpe et le lapin!!!!
Répondre
L
Ne faites pas confiance à un candidat qui ne respecte pas les lois de la République. Mr Félizia a maintenu son meeting du 13 mars malgré l'interdiction faite ce matin par la préfecture en application de la décision du premier ministre. La maire sortant du Lavandou a-t-il interdit l'accès à ce local municipal en conformité avec l'obligation sanitaire ?
Répondre
@
Pour information il n'y avait pas 100 personnes au meeting La Ville Heureuse. Vrai il aurait pu l'annuler mais bon...chacun à fait sa pub jusqu'au bout.
K
J-L FELIZIA IMITE BIEN SON MENTOR A FORCE DE LE FRÉQUENTER DE TROP PRÈS? JE NE VOTERAI PAS FELIZIA CAR LE BON SENS S'IMPOSE A TOUS. DE PLUS IL MENT SUR LA DATE D'APPLICATION.
D
Comment un mec de gauche qui ne représente plus rien dans le pays peut-il refuser une alliance avec d'autres alors que l'heure est à l'union de la nation ? c'est une conception complètement dépassée et archaïque. Surtout ne lui donnons pas notre voix et qu'il reste à la maison.
Répondre
.
Savez-vous ce qu'est un arrêté préfectoral ou municipal ? C'est ce qui dit la loi et la légalité...il n'y avait pas d'interdiction le jour de la réunion (lol)
L
Vous déconnez grave. L'union des 4 listes en ce moment serait la moins mauvaise solution collégiale au Lavandou afin de ne pas laisser le maire se dépatouiller seul face à l'adversité. LOL
Répondre
M
venant d'un élu EELV qui a apporté sa caution morale à un projet de construction anti écologique à Cavalière, sur zone régulièrement inondée, en acceptant d'en être "le paysagiste", je ne suis pas vraiment étonnée...
Répondre
M
finalement il se comporte comme celui qu'il veut remplacer. Il décide tout seul "votre proposition d’union au second tour ne nous intéresse pas" sans consulter son électorat qui ne va pas apprécier la tirade. c'est terrible de s'y croire déjà. combien de dupes resteront avec lui la semaine prochaine ?
Répondre
@
Félizia ? Divers gauche, EELV, PS, les Verts et maintenant... sans étiquette. Selon la nature des élections bizarre ce candidat à tout. La suite dimanche soir... on verra combien d'électeurs sont encore de gauche au lavandou
K
AGRESSION STUPIDE ET STÉRILE. COMMENT MR FELIZIA PEUT-IL PRÉTENDRE GAGNER LA MAIRIE DU LAVANDOU A LA VUE DES RÉSULTATS DANS TOUTES LES ELECTIONS QU'IL A FAITES ? SAUF A PASSER UN ACCORD SECRET AVEC LE DIABLE CE QUE L'ON MURMURE DEPUIS UN AN ICI. LA POLITIQUE CA PUE VRAIMENT.
Répondre
M
C'était prévisible l'union d'une gauche écolo avec une droite progressiste ne peut cohabiter dans les petites communes varoises. Une fois encore les verts rêvent de conquérir seul un lavandou le cœur à gauche ce qui n'est pas la majorité silencieuse flirtant avec des thèses plus radicales. Je note que l'égo Félizia préfère saborder l'élection au profit du sortant qui lui donnera un os à ronger (ou des marchés ?) dès sa réélection. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Le Lavandou est du niveau d'une cour de récréation... communale ! Reste encore l'union entre Saussez et Bernardi contre Félizia ! Après tout ils sont tous les deux de droite et se complètent bien... Chiche ?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents