Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Appel du 28 juin : le changement c’est maintenant !

Publié par Patrick Richard sur 27 Juin 2020, 06:02am

Catégories : #Démocratie

Si vous pensez comme Lavandou Rassemblement que 25 ans de pouvoir continu d’un SEUL

  • Favorise l’affairisme
  • Profite au clanisme
  • Détruit l’initiative privée
  • Paralyse l’économie locale
  • Fait partir les jeunes
  • Installe la pauvreté et le rejet

Vous faites partie des 57,48% des lavandouraines et lavandourains qui veulent un changement de municipalité au premier tour.
Nous avons décidé d’une gouvernance collégiale en associant nos compétences dans une seule liste pour un Lavandou plus social, plus compétitif, plus représentatif, plus écologique... Un Lavandou résolument tourné vers l’avenir !
Fidèle à son clientélisme le maire sortant fait courir des rumeurs gratuites sur notre programme qu’il n’a pas accepté préférant berner une nouvelle fois les électeurs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le 28 juin vous aurez à choisir entre l’immobilisme ou l’action pour les six ans qui viennent et mettre fin à 25 ans d’hypocrisie municipale.

Le 28 juin rassemblons-nous pour l'avenir du Lavandou !


Commentaires fermés en respect du code électoral à la communication sur internet (art. L. 49. L. 49-1, L. 50-1, L. 52-1 et L. 52-8) 
 

Afin de permettre aux électeurs de s’exprimer en toute sécurité sanitaire, des mesures spécifiques encadreront le déroulement du scrutin.
➡️ Pour éviter l’affluence, l’ensemble des bureaux de vote de la commune seront ouverts de 8 heures à 19 heures.
➡️ Les bureaux de vote seront aménagés pour limiter les situations de promiscuité prolongée et une distanciation d’au moins 1 mètre sera assurée entre les électeurs. De plus, le nombre d’électeurs présents simultanément dans le bureau de vote sera limité. Une priorité d’accès sera donnée aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite.
➡️ En application du décret du 27 mai 2020 prescrivant les mesures sanitaires exceptionnelles pour l’organisation de ces élections, le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans le bureau de vote, il sera fourni gratuitement à tous les électeurs.
➡️ Il est possible d’apporter son propre stylo pour l’émargement (encre bleue ou noire). Il est précisé que la carte électorale ne sera pas tamponnée pour éviter les contacts.
➡️Les opérations de dépouillement seront bien évidemment publiques et les électeurs pourront y assister mais le nombre de personnes pouvant être admises dans la salle d’honneur de l’Hôtel de Ville sera limité afin de respecter les règles sanitaires. En conséquence, l’affichage des résultats globaux et par bureaux de vote sera effectué à l’extérieur, sur un grand panneau, sur le parvis de la Mairie

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents