En ce jour du nouvel An, l’équipe bénévole de Lavandou Tribune souhaite à toutes et à tous une année 2023 meilleure que la précédente.
Lavandou Tribune défend toutes les opinions du Lavandou contre le clanisme d’une municipalité dont les dérives reflètent le dysfonctionnement d’une « minorité-majoritaire » - antichambre d’une future extrême-droite aux portes de la mairie - au mépris d'une démocratie bafouée depuis 1995.
Le Lavandou doit préparer son rebond dans l'unité et regagner sa place dans le paysage varois sans se laisser endormir par les belles promesses d’un petit clan qui manipule l’opinion dans l’intérêt d’un seul.
Nous formons le vœux - après 5 mandats de pensée unique en trompe-l’œil - d’une puissante vague de renouveau. Porter l’écharpe tricolore c'est d'abord balayer ses ambitions personnelles, rassembler tous les citoyens et partager un dessein commun !
Notre rôle de contre-pouvoir est d'éveiller les consciences et de donner une juste parole, sans tabou ni censure, aux "sans voix" du Lavandou !
Vive le Lavandou et meilleurs vœux à tous !
Lavandou Tribune
France Gallois. Pascal Docquenies. Liliane Guiomard. Paulette Touitou. Patrick Richard. Claude Eskenazy et les contributeurs du Cercle d'études Reyer.
(commentaires fermés)