Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Les Echos du Lavandou

Publié par Lavandou Tribune sur 27 Janvier 2023, 06:49am

Catégories : #Démocratie

Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir

Cliquez sur les pages pour les agrandir

Lavandou Tribune défend toutes les opinions contre le clanisme d’une municipalité dont les dérives reflètent le dysfonctionnement d’une « minorité-majoritaire » par la censure systématique des oppositions bafouées depuis 1995. Notre rôle est de rétablir la liberté d'expression oubliée depuis trop longtemps au Lavandou dans le but de s'accaparer les consciences par la manipulation et le mensonge.

Suivez Boccard Carletti Conseillers municipaux du Lavandou sur Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
un vent contraire souffle sur l'équipe Regain comme un avis de tempête qui tourne dans les têtes en recherche du futur maire.... question de temps !
Répondre
M
Toujours là ? Qu'attendez-vous... un mandat de + ?
Répondre
@
nous on adore son nombril !!!!!!!!!!!!
M
J’ai lu sur votre site cette information « G. Bernardi nommé Officier du Mérite Maritime en 2022 (OMM) ». Ca me fait bondir de la part d’un personnage qui n’a pas de bateau, déteste la mer, n’a pas réussi à faire revenir un bateau de croisière, a chassé la Giraglia vers St Tropez, fait une piscine d’eau douce sur la plage et mène sa commune comme le Titanic… je crois qu’il s’agit d’un homonyme tellement c’est invraisemblable. Vérifiez vos sources. Slt
Répondre
L
ce maire aura été une cata au lavandou a tel point que ses voisins le déconsidère dans ses œuvres de destruction sociale, territoriale, financière et relationnelle son parcours politique est chaotique toujours du côté de la polémique comme s'il détenait la vérité à lui seul<br /> a noter que son remplacement n'existe pas ni par ceux qui publie ces échos ni par ceux dont le silence écologique est surprenant ni par sa garde rapprochée aux abonnés absents.<br /> qu'a t-il fait au juste au Lavandou à part s'enrichir sur la cupidité des con-citoyens ?
Répondre
L
des paroles, des paroles et encore des paroles, vous aimez bien vous voir en photos aussi !!! par exemple, à Aiguebelle .....comme par hasard.......<br /> TOUS les propriétaires ont construit des studios, des chambres dans leurs garages, etc....pas un m2 sans de libre.( comme sur toute la commune en général) .TOUT pour attirer les touristes, et se faire du fric facile, bien sûr pas déclarés pour la plupart, macron et Bercy au lieu d'emmerder" les gens avec les abris de jardins, devraient bien s'y intéresser, que d'argent à faire entrer dans les caisses....c'est amusant à présent que le mal est fait et que PERSONNE n'a bougé, PERSONNE ne s'est levé pour empêcher le saccage de ce petit village, par les promoteurs, à présent les larmes de crocodiles arrivent TROP TARD LE MAL EST FAIT ET BIEN FAIT !! et maintenant vous crachez sur le tourisme de masse, !!! c'est amusant......car c'est VOUS qui avez tout fait, vos parents, vos grands parents pour les attirer....chez vous, que dire des restaurateurs qui ce sont comportés de la même manière, les terrasses empiètent sur l'espace public, on ne peut même plus de balader sans "slalomer" entre les chaises et les tables.....une horreur.......alors vous les avez VOULU , vous allez les garder...impossible de revenir en arrière.....encore une fois, sincères condoléances aux lavandourains assoiffés de fric , il y a toujours un revers à la médaille et les paroles n'y changeront rien, il fallait des ACTES, mais pour cela il fallait du courage !
Répondre
S
Ah la donneuse de leçons d extrême droite est de retour...car oui lorsque l on soutien Zeimmour le haineux ( qui se voyait deja president, que Dieu nous preserve d un tel fleau ) on est d extrême droite...Vous attaquez un des seuls partis d opposition avec a sa tete des gens intregres et actifs. Jeunes et dynamiques. Je ne vois pas bien le rapport avec le lieu ou la photo a etait prise et encore moins le lieu d habitation du candidat de l opposotion<br /> Arretez d etre agressive envers ts et ttes et agissez ailleurs que derriere votre écran d ordinateur....la critique est aisee mais l art est difficile...Encourageons les gens Courageux qui osent s opposer au despote en place depuis trop longtemps au Lavandou !!!!
I
HEP ! nette pas dans une cour de maternelle <br /> l'ennemi c celui qui démoli le lavandou<br /> l'ennemi c celui qui bétonne tout<br /> l'ennemi c celui qui va cédé sa place au FN<br /> l'ennemi c celui qui s'enrichi sur la division<br /> l'ennemi c celui qui nous traite de cons en ricanant<br /> ARRETE de parler de COURAGE en attendant tranquilou avec ki tu va te ranger !!!
L
mon cher "courageux" si j'ai parlé d'Aiguebelle c'est parce que votre famille y possède des biens , il me semble non ?? quant à la photo qui vous met bien en valeur je sais très bien que c'est à St Clair , et désolée, de vous le redire le "courage" aurait été de tenir tête aux promoteurs donc au maire, car ils font la paire, mais je ne vous ai pas vu, sur les futurs sites d'immeubles à venir, en photo sur var-matin, protester, empêcher des camions, comme certains riverains ont tenté de le faire, en vain, les pauvres, lis n'ont pas reçu d'aide des "oppositions" qui ne ce sont JAMAIS opposées ouvertement et COURAGEMENT à ces gens là.....donc, pour moi, vous faites comme tous les autres, vous parlez, vous parlez et c'est TOUT et le maire a continué son travail de destruction de son village natal en toute impunité, alors votre soit disant "courage" , je vous le redis me fait bien sourire, dans d'autres villes de la côte, pas si loin que cela... les riverains avec l'aide des oppositions ont gagné des combats contre les promoteurs, des immeubles hideux ne se construiront pas !! malheureusement mon petit village du Lavandou n' a pas eu cette chance, lu, il lui reste les parleurs et les larmes de crocodiles
B
Chère ou cher Lucide, <br /> <br /> Je n'ai pas pour coutume de répondre mais là, oui! Et je ne répondrai que sur une seule chose : le courage. Cela me tient particulièrement à coeur. Je ne parle pas de VALEUR par hasard dans mes Echos... <br /> <br /> Les gens qui me connaissent le savent, ceux qui sont un peu LUCIDE s'en rendent compte, je suis COURAGEUX. Mes amis l'apprécient, les autres comme le maire, le subissent. <br /> <br /> Qui à le COURAGE de faire ? Ceux qui s'engagent, ceux qui se battent, ceux qui travaillent, ceux qui bougent, ceux qui réflechissent, ceux qui se questionnent. Donc moi ! Et pas vous ! Je ne pouvais pas m'engager il y a 30 ans quand en effet, il aurait aussi fallu le faire, je n'avais que 10 ans sur les bancs de l'école de St Clair ! <br /> MOI j'ai le COURAGE d'exprimer mes opinions, j'ai le COURAGE d'aller sur le terrain alors que le maire me menace même physiquement (ce qui m'a fait rire), j'ai le COURAGE de monter une liste pour me présenter devant les urnes, j'ai le COURAGE de dire non, j'ai le COURAGE de me lancer dans de grands projets etc etc. Pas vous ! <br /> <br /> Dans les vie il y a les "faiseux" et les "diseux". J'ai le COURAGE de faire. Vous semblez être du coté des diseux, qui plus est derrière des touches de clavier. <br /> <br /> Qu'avez-vous fait, vous ? Je ne vous connais pas. Peut-être avez vous fait mais je ne peux pas le savoir car vous n'avez pas le COURAGE d'afficher votre nom et d'afficher votre opinion sur la place publique. <br /> <br /> Il faut avoir le COURAGE comme moi, de s'engager pour ce à qu'on aime et dans ce cas pour moi le Lavandou. Et pour ma part j'ai eu le COURAGE de le faire quit à beaucoup perdre. J'ai eu ce COURAGE. Cela eut été tellement facile de rester chez moi. Je n'ai pas besoin d'être élu, ni pour gagner ma vie, ni pour avoir "une image" !<br /> <br /> IL n'est jamais trop tard pour FAIRE. Et pour vous, il n'est jamais trop tard pour avoir du COURAGE !<br /> <br /> Alors "diseur" de leçon passez votre tour ! Devenez un "faiseur" ! En vous engageant par exemple... <br /> <br /> Enfin, la photo n'est pas à Aiguebelle, mais encore faut-il est LUCIDE et vraiment du 83 pour s'en rendre compte
J
vous faites honneur à la démocratie bien oubliée par ici JB
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents