Le maire du Lavandou est un grand personnage, il sait recruter ses informateurs et ses collaborateurs avec classe. Perturbé par la candidature de Thierry Saussez, déclarée dans Var matin jeudi 22 août, il a voulu savoir ce qu’en pensaient les Lavandourains. Il s’est adressé pour cela à la sémillante et toute dévouée coiffeuse de service. La présidente de l’UIL n’a rien pu lui dire n’ayant pas lu le journal... peuchère. Premier bug !
Question collaborateur, il n’est pas en reste. le directeur du port, qu’il a recruté depuis peu s’est paré de galons "fantaisie" pour monter à bord du bateau de croisière Seabourn Quest ancré le 28 août 2013 et rencontrer les autorités. Il a été bien accueilli, mais a fait l’objet à postériori d’une moquerie de la part du capitaine de cette unité. Celui-ci a trouvé ridicule sa tenue et en a bien rigolé avec ses officiers, dument galonnés eux. Deuxième bug !
Cependant, il a une excuse depuis que notre premier magistrat s’affiche en short avec son ami le ministre socialiste. Par mimétisme, espérons qu’à la prochaine escale du 27 septembre 2013, le directeur du port ne monte pas en bermuda.
Oui notre bien aimé roi des bugs est un personnage remarquable ! Va-t-il pour autant offrir à son collaborateur la panoplie qui sied à cette fonction ou le sanctionner pour faute ?
Monsieur le maire, cliquez sur ce lien pour vous aider à retrouver la mémoire de vos obligations