Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Le pessimisme est d'humeur...

Publié par Thierry Saussez sur 5 Avril 2015, 23:07pm

Catégories : #Lavandou Cap 2026

Et l'optimisme de volonté cher Arnaud ?

Ta diatribe sent un peu le réchauffé et ne sert guère la cause que tu prétends défendre. Voilà même que tu reprends les arguments du maire sur mes habitudes des plateaux de télévision alors que lui, comme il dit, est ras les pâquerettes . On n'échappe pas à son destin....

On peut toujours ressasser le passé et même rappeler les déceptions que j'ai pu créer. Il ne faut pas, pour autant, travestir le présent.

Tu n'as pas assisté aux 2 derniers conseils municipaux ( j'y étais, pas mon ancien colistier sensé m'avoir quitté pour mes absences à ce conseil ! ). Tu ne dois plus lire Var Matin. Sinon tu aurais l'honnêteté de reconnaître qu'il y a toujours un lanceur d'alerte au Lavandou. Cela se voit, s'entend et se lit. Et qu'en quelque sorte l'action que vous avez conduite à une suite.

J'ai trop d'estime pour toi pour en faire une histoire. Je laisse à notre meilleur spécialiste local les délices de cloche-merle et des pâquerettes .

Thierry Saussez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vrai que l'ancienne opposition en a pris "plein la tête" pendant des années...mais il n'empêche que celle ci au lieu de ressasser les vieilles histoires devraient si elle est vraiment intéressée par Le Lavandou soutenir les nouveaux opposants et non pas continuer à, régler ses comptes .....
Comme le dit M. Saussez, orientons nous plutôt vers l'optimisme avec en ligne de mire le "mieux" des lavandourains, au lieu de régler ses querelles....
Au Lavandou, la liste Lavandou Cap 2020 est la seule aujourd'hui à tenir tête au Maire et a plus besoin de soutien que de critiques....
Mais dans ce village, un peu clochemerle il faut le reconnaitre, l'on préfère détruire que construire.....
Répondre
B
Manque pas d'air, celle-là ! Elle bave sur Bernardi, elle bave sur la liste Regain, elle bave sur Félizia, elle bave sur Lavandou Ensemble ! Bref elle ne fait que baver sur tout le monde, et ça vient jouer la sainte-ni-touche avec ses "Comme dit M. Saussey" ... Et ça a le culot de réclamer le soutien ! Vous pesez que dalle au Lavandou avec 14 pour cent alors caltez volaille
J
Monsieur Parenty a été la tête de turc du sieur Bernardi. Ridiculisé à maintes reprises devant son parterre de groupies puis en public, puis ruiné par le retrait de la délégation du Bassin Beaumont. Des cadavres y en a plein les placards de la mairie et un jour la vérité éclatera sur les méfaits de la clique regain de quoi faire un mauvais roman !
Répondre
L
C'est qui "elle".... et qui bave sur qui.... non, Lavandou Tribune ne fait que rapporter ce qui se passe au Lavandou, au Conseil Municipal, dans les rues... et n'est le supporter de personne. Par contre Batman, votre agressivité et votre incapacité à écrire en bon français vous situe bien bas...Et non, lisez un peu et vous verrez que la liste que vous évoquez a obtenu plus de 20% ce qui fait une opposition à 45%...alors votre mépris..!!!!
T
Vous qui êtes un homme médiatiquement connu et reconnu à la capitale'' d' après vos dire''. je me pose la question suivante?? pourquoi vouloir faire le maire dans une commune de 50000 personnes???
Répondre
L
Bravo M Saussez, il est bon de temps de temps de remettre les pendules à l’heure.
Je pense que M Parenty se trompe de cible en vous attaquant.
Pourquoi ne s’attaque t-il plus au Maire du Lavandou ? pourtant il aurait de quoi lui dire,
avec toutes les vacheries que le maire du Lavandou lui a faites.
Je pense notamment au Bassin Vauban à Cavalière etc…
Et puis, M Parenty oui les élections vous les avez perdues, il faut vous en prendre à ceux qui vous ont fait perdre et vous en prendre aussi à vous-même.
Monsieur, je me souviens comment le maire vous mettait minable lors des séances du conseil municipal, j’étais mal pour vous.
Au moins Thierry Saussez arrive à se faire respecter, il est le seul que Bernardi peut craindre dans un débat.
M Parenty, si l’élu démissionnaire du groupe Lavandou Cap 2020 dont vous nous parlez
reste « Meurtri » ! le pauvre ….. il n’a qu’à démissionner vraiment de sa place de conseiller et partir la tête haute. Le suivant sur la liste le remplacera, « nul n’est irremplaçable » et au moins les choses seront claires. L’usurpateur doit partir.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents