Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


La charité bafouée !

Publié par Lavandou Tribune sur 3 Septembre 2015, 22:45pm

Catégories : #Démocratie

La charité bafouée !

Mesdames, messieurs les ministres, députés, sénateurs, présidents de conseils régionaux et départementaux, maires et vous tous citoyens indignons-nous ! Honte à notre civilisation d’égoïstes qui soutiennent et arment des régimes où l’exode et la mort restent le prix de la liberté

Aylan Kurdi n'avait que 3 ans et il croyait qu’en fuyant les méchants tous les papas et les mamans du monde le recueillerait. Il est mort noyé avec son frère et sa mère dans la nuit de mardi à mercredi en tentant de rejoindre la Grèce. Au mois de juin, le Canada avait refusé de les accueillir…


France Gallois. Pascal Docquenies. Liliane Guiomard. Paulette Touitou. Patrick Richard. Claude Eskenazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les élus sont débordés par leur peuple plus rapide que leurs décisions
La France est coupée en deux camps. Celui de la droite dure qui rejette les migrants à la mer et celui de la gauche humaniste qui accueille avec l'appui de l'église. Manque à l'évidence une armée, une police européenne cad les fondations de 27 peuples unis dans une même humanité
Répondre
L
Réponse à Grollais.... évidemment que ça n'est pas votre problème à vous le Sieur Grollais qui devez être un personnage d'un égoïsme inimaginable pour le commun des mortels....mais rassurez vous nous ne pensons pas que Bernardi ferait quelque chose pour les migrants...il ne fait déjà rien pour ses administrés....Tiens une idée pourquoi ne pas envisager la suppression de ce ridicule repas des "vieux" et donner l'argent pour aider une famille de migrants à s'installer...mais que diraient ces pauvres lavandourains tellement habitués à sa faire "rincer" par le maire....
Répondre
A
Ne pas oublier que Bernardi, ce fidèle chrétien, a fait fermer le centre d’accueil des SDF - Bartimée Logivar,, avenue F.D. Roosevelt, géré par des bénévoles, qui offrait couchage, douche, repas chauds, vêtements propres et soutien moral aux plus démunis. Pas de pauvre au Lavandou, ça fait désordre ! ... A.P.
E
Marine Le Pen à Calais : « Renvoyer les migrants, même dans des pays en guerre »
Quelque 62% des Français estiment que Xavier Bertrand (Les Républicains) a raison lorsqu'il dit que les propos de Manuel Valls risquent de créer un "appel d'air irresponsable", poussant d'autres migrants à tenter le voyage vers l'Europe
Répondre
N
APPEL A LA MUNICIPALITÉ DU LAVANDOU.
HIER NOS ANCÊTRES ONT RAME JUSQU'AU LAVANDOU AUJOURD'HUI NE LAISSEZ VOTRE CŒUR JETÉ AU FOND DE LA MER. REJOIGNEZ LA SOLIDARITÉ NATIONALE ET SAUVEZ DES ÊTRES HUMAINS
Répondre
M
Bien pensé. Un peu d'humanité changerait la mauvaise image du maire
P
C'est ça ! Comme avec Charlie ! P't-être que même Féfé va proposer une p'tite motion UMPS approuvée à l'unanimité par ceux-là qui dénonçaient "l'invasion" de traînes-misére au Lavandou il y a même pas une semaine
L
Pas de ça chez nous. Vous n'avez pas d'ordre à donner à la municipalité qui fera ce qu'elle veut le moment voulu. L'immigration est un problème national pas municipal.
D
Très triste et rien à ajouter dans ce monde où d'un côté l'opulence est indécente , de l'autre la détresse est effrayante. combien d'enfants innocents sont tués en Syrie et en Irak par la folie religieuse ?
Répondre
P
"petit commentaire de m.." Chassez le naturel, et la "poissonnière" revient au galop !!! Et ça prétend donner des leçons d'humanité !!!
P
et L.Grollais avec votre petit commentaire de m.... vous confirmez bien que vous êtes de la Mairie, depuis le temps que l'on en parle !!!
Ayez donc le courage de signer de votre nom Mr Ch...... vos " coups de gueule " toujours agressifs, violents et minables.
Comment peut-on employer le mot " ça " pour parler d'enfants, de femmes et d'hommes !!!! en détresse et en danger de mort !!!!! Il n'y a que vous pour le faire !
L
Au lavandou tout va bien. Dieu merci. .. !
Répondre
D
Triste époque où 1 000 tracteurs à Paris font plus de bruit que 2 000 migrants noyés en méditerranée depuis janvier. Ce n'est plus de l’égoïsme mais un crime contre l'humanité. Qu'avons-nous fait contre Bachar el Assad ? reçu en grandes pompes à l'Elysée en 2012 nous lui avons vendu des armes. Bilan : 4 millions de syriens en exil, 250 000 tués par l'armée, 11 000 prisonniers torturés à mort dans les prisons du régime. L'Europe verse des larmes de crocodile !!!
Répondre
H
Ne sommes nous pas tous des hypocrites ? Les enjeux géopolitiques du moyen orient tournent autour du pétrole. Notre beau 4X4, gourmand de pétrole, justifie t'il tant de guerre, tant de morts et tant d'indifférence ? Nous savons désormais que le sang de cet enfant brûle aussi dans nos carburateurs, mais nous l'oublierons très vite ... Nous sommes tous impardonnables.
Répondre