Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le candidat "Les Républicains" à la Présidence de la Région Provence Alpes Côte d’Azur était présent avec les « acteurs de la mer » au Lavandou lundi 2 novembre dernier nous apprend notre petit rapporteur !!!

Lavandouraines, lavandourains en avez-vous été informés ? Avez-vous vu une affiche en ville ? Avez-vous vu un tract circuler ? Avez-vous vu des militants ou sympathisants l’annoncer en ville ou sur le marché ? Personne …

Qui sont ces mystérieux « acteurs de la mer », ces « acteurs économiques du monde maritime varois » ? On ne sait pas, qui sont-ils… ?? Monsieur Ripolin est mort depuis longtemps mais sa double couche de peinture transparente est toujours en vente !!!

Pourtant, il semblerait, nous informe encore le petit rapporteur que « la campagne des régionales bat son plein au Lavandou » … mais de qui se moque-t-on une nouvelle fois ?? de quelle mascarade s’agit-il encore ?

On espère que notre premier magistrat a réglé ses arriérés de cotisation d’élu à la feu UMP puis aux « Républicains » depuis plusieurs années pour pouvoir inviter Monsieur ESTROSI…

Bref, il semblerait, à la lecture de l’article que seule « une vingtaine de chefs d’entreprises et de spécialistes » (de quoi ? on ne sait pas !) aient été invités (et sans doute bien triés et choisis) par le Maire du Lavandou …

Aucun militant ou sympathisant n’ont été conviés à cette heure pourtant accessible … pas d’infos aux personnes de terrain de la part du premier magistrat lavandourain se revendiquant du parti « Les Républicains » ! Bravo belle cohésion et bel esprit d’équipe fraternelle ! y avait-il des élu(e)s ami(e) et/ou voisins ?

Cette réunion « Tupperware » au format « cabine téléphonique » avait donc pour but de « permettre au Maire de Nice de « développer sa vision de la politique littorale sur nos côtes » !! Vaste sujet pour notre si petit maire !!

Il est vrai qu’en la matière, notre premier magistrat a des conseils et des leçons à donner, lui qui tire toujours plus notre station balnéaire vers le bas !

Nous espérons toutes et tous qu’il a fait plus qu’écouter les propos de Christian ESTROSI rappelant que « La Méditerranée (et bien entendu Le Lavandou) doit rester une destination d’exception et ne pas devenir une destination lowcost » ! (tout le contraire du Lavandou actuel !)

Par ailleurs, on est curieux de savoir ce que compte faire notre premier Magistrat « en matière de croissance verte et de création d’emplois potentiels » pour l’avenir ? Tels que préconisés par Monsieur ESTROSI dans son discours.

Bref, à part une opération de communication purement pro-bernardienne (style: vous avez vu qui je peux inviter !), que retenir dans la manipulation du premier magistrat à part un grand vide et un non événement ?

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :