Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la "majorité municipale" depuis 1995


Meilleurs voeux 2016 aux lavandourains !

Publié par Lavandou Tribune sur 4 Janvier 2016, 00:05am

Catégories : #Démocratie

En ce jour municipal des vœux, l’équipe Lavandou Tribune - composée de bénévoles* - souhaite à toutes et à tous une année 2016 meilleure que la précédente.
Depuis 2009, Lavandou Tribune (690 articles, 6400 commentaires) défend toutes les expressions du Lavandou contre l'incompétence d’une municipalité magnétisée par sa pensée unique. Cette absence d'échange démocratique favorise l’extrême droite dont le score historique au Lavandou est à l’image de la souffrance d'une majorité silencieuse. Après un faux regain en trompe-l’œil de 21 ans, le Lavandou a besoin d'un vrai rebond dans le paysage varois. Nous formons les vœux d’une inflexion du "repli sur soi".

  • Lavandourains ! ne nous laissons pas endormir par les belle paroles d’un cicérone** qui manipule l’opinion à son seul narcissique pouvoir qui lui permet de cumuler de confortables revenus.
  • Lavandourains ! ne nous laissons pas berner par ses singulières décisions tactiques qui dissimulent la vérité aux citoyens et dilapident notre bien commun.

Du bas en haut de la hiérarchie municipale, chassons l’hypocrisie et les ambitions personnelles drapées de l'écharpe tricolore !
Notre rôle de contre-pouvoir est d'éveiller les consciences et de donner la parole, sans tabou ni censure, aux "sans voix" du Lavandou !
Vive le Lavandou et meilleurs vœux à tous !
Lavandou Tribune

*France Gallois. Pascal Docquenies. Liliane Guiomard. Paulette Touitou. Patrick Richard. Claude Eskenazy

**La traditionnelle cérémonie des vœux du maire du Lavandou se déroulera ce lundi 4 janvier 2016 à 19 heures en Mairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Lu le discours des vœux du mégalo sur le site de la mairie... Amusant de constater que ce récupérateur ne sait pas écrire Charlie. Il l' écrit Charly ! ... C'est tout dire ... Bravo Charlo !
Répondre
J
délicieuse mascarade, discours inintelligible, bon buffet, aucune conviction... personne n'est dupe !
Répondre
P
Les vœux de notre maire.<br /> Merci votre « grandeur » vous nous avez convié à déguster un buffet de qualité.<br /> Bien sur, votre discours, basé sur la géo politique était-il un peu creux, mais il a satisfait beaucoup de pique assiettes.<br /> Tant pis s’il a souvent bafouillé, prenant parfois un mot pour un autre, ce maire est un grand homme.<br /> Il a en particulier, toujours favorisé le commerce local, c’est pourquoi, le buffet sus nommé a été confié à une société de ste maxime.<br /> Quant au repas aux 650 invitations, celui-ci a été offert au restaurateur Pétra, sans aucune concertation ou appel d’offres.<br /> C’est cela la démocratie locale !
Répondre
C
Amenez les mouchoirs des 19h sinon arrivez vers 20h30 boire gratos sinon empruntez var matin demain. Bonne année. !
Répondre
L
moi j'irais, non pas pour serrer la main du Maire et regarder sa face hypocrite, mais pour voir encore et encore tous ces pauvres lavandourains écouter leur idole et surtout boire un coup et rentrer ensuite chez eux fiers d'avoir pu une fois encore contempler le roi Bernardi....<br /> Même si tous ces pauvres lavandourains ont en majorité ou presque voté pour le FN lors des dernières élections régionales, ils vont rassurer ce pauvre maire qui a bien besoin de cet électorat pour encore paraitre...<br /> Attention, monsieur le maire, dans 4 ans il y en aura forcément un peu moins (âge oblige) mais surtout il y en aura bien qui ouvriront enfin les yeux...et je compte sur l'opposition pour prouver que tous ce qu'elle prédit depuis presque 2 ans va arriver et qu'il faudra bien que ce monsieur justifie ces errements...pour ne pas dire erreurs ou fautes....
Répondre
P
Attention à la contagion bien te laver les mains chez toi (sic)
M
Ce site est la SEULE liberté d’expression au Lavandou. Je remercie les bénévoles vigilants de nous informer sur ce qui se passe ici. J’ai renoncé à Var Matin, Facebook, Gazette du Lavandou et autres propagandes dont l’objectivité est grossièrement complaisante sur le maire.
Répondre
N
Ne vous déplacez pas ! Son baratin est le même chaque année avec mousseux et congratulations obséquieuses. Consacrez votre précieux temps à ceux que vous aimez. Si par hasard vous êtes maso de la claque demandez lui ses revenus et son patrimoine depuis 1995 !
Répondre
G
Le maire échappe à la surveillance de ses concitoyens et continue à faire les quatre cent coups: faits du prince, carte bleue no limit, vente des bijoux de famille, bonneteau sur le port... C'est plus facile pour lui d'agresser ses semblables que de leur faire de la pédagogie. L'exemplarité n'est pas son truc et je le déplore !!! L'erreur électorale est de garder des élus aussi longtemps sans remise en cause annuelle. Trop vieux ou incompétent je pense que ce maire a été le plus nocif depuis l'indépendance à y regarder ce qu'est devenu notre village. Les opposants ne valent pas mieux. Suis favorable à la fusion des petites communes, à terme l'intercommunalité prendra à terme la main sur elles. GGDS
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents