Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Bonne année !

Publié par Thierry Saussez sur 1 Janvier 2016, 19:03pm

Catégories : #Lavandou Cap 2020

Bonne année à vous, chers concitoyens. Force et courage à ceux qui traversent une épreuve. Douceur et sérénité pour tous.

Bonne année à Lavandou Tribune. C'est peut être un grand tort d'avoir raison trop tôt . Mais il faut des éclaireurs en avance sur les autres et des vigies pour éviter qu'empirent encore les dérives !

Bonne année à notre commune. Qu'elle soit épargnée par les caprices du climat et plus attentive aux attentes de sa jeunesse. C'est son avenir.

Nos vœux s'adressent également à tous les élus en général et au maire en particulier. Nous souhaitons qu'il traduise dans les actes les certificats de bonne gestion qu'il s'adresse complaisamment en commençant par tenir son engagement de n'augmenter ni les impôts ni la dette.

Bonne année enfin à la France. Face aux défis et aux menaces n'attendons pas toujours tout des autres, de l'Etat ou de la providence. Engageons-nous ! C'est la somme de nos engagements individuels qui fait et fera une société plus unie, plus forte et plus bienveillante
.

Thierry Saussez, Marie-Jo Bonnier, Guy Cappe pour Lavandou Cap 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
650 électeurs dont la plupart séniors, ont été invités à un superbe repas.<br /> Pétra est fut l'auteur, bien sur sans appel d'offres au prix de 35 € chacun.<br /> A cette somme il faut ajouter la décoration, et un orchestre.<br /> Faites le calcul et vous serez surpris du coût de cette manifestation lorsque l'on sait que la mairie vit au dessus de ses moyens tout en négligeant les nécessiteux.<br /> A vous de voir !
Répondre
S
Et le vallon de Saint Clair, impasse privée qui ne mène nulle part que dans des résidences elles aussi privées, intégré comme par hasard au bien communal, entièrement goudronné récemment aux frais de la princesse, c'est quoi ? Nous sommes les cochons de payants... Surtout quand on voit l'état du réseau routier de la commune !... Quand cessera t'il de nous prendre pour des pigeons ? ... Jo
L
N'oublions jamais que le mot "concitoyen" est composé de deux syllabes : CON+CITOYEN alors méfions-nous des discours qui nous interpellent de la sorte ! Merci Mr Saussez !
Répondre
J
Merci à Thierry qui poursuit sans relâche un combat contre l'exclusion démocratique de la moitié du lavandou
Répondre
M
Avec TS nous avons un combattant de choc qui paralyse GB mais où est son équipe ? Quelles relations existent avec JLF ? sinon l'autre va rester sur son trône jusqu’au sixième ou septième mandat.

Nous sommes sociaux !

Articles récents