Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Un verre ça va, une bouteille bonjour les dégâts !

Publié par Paulette Touitou sur 9 Janvier 2016, 00:14am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Fin de vie au … champagne au Lavandou ! S’il part d’un bon sentiment, le colis de Noël offert par Mr le Maire aux résidents de l'EHPAD du Lavandou a de quoi faire sursauter tout bon médecin. A savoir : 3 mini-chocolats, 3 papillotes, 6 mini meringues, mais surtout une bouteille de champagne ! croyez-vous qu’un résident âgé de 90 ans va s'ouvrir ce litron tout seul et le boire ? Non bien sûr, il va le distribuer autour de lui... Alors que lui reste- t-il ? pas grand-chose !
Qui décide à la mairie du contenu des colis pour les personnes âgées d'une maison de retraite ?
Les résidents ont tous une liste de médicaments impressionnante qui ne se marie pas du tout avec l'alcool ! En France, plus de 70 % des personnes âgées sont sous traitement, dont près de la moitié sont des tranquillisants et des sédatifs. L'alcoolisation est la troisième cause de démence et de dépression des hospitalisés.
Voilà encore un exemple de gestion municipale inadaptée.! L’apprenti docteur municipal pourrait mieux s’inspirer de sa référente Bormes où le colis des "vieux" est tout de même plus en phase avec leurs âges, bien garni et personnalisé
Au Lavandou, le pratique du clientélisme d’une autre époque, au champagne, vin chaud, whisky carnavalesque et autres tord-boyaux devrait se consacrer à une meilleure hygiène de vie de nos concitoyens. Cela éviterait d’aggraver le déficit et le taux de… mortalité communal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
... et pis les mini-chocolats, c'est pas bon pour le cholestérol, et pis les mini-meringues, c'est pas bon pour le diabète, et pis les mini-papillottes c'est pas bon pour la constipation, et gna gna gna !!!! Même pas sûr que les sachets d'infusion de tilleul, l'année prochaine, ne provoqueront pas des dépressions nerveuses chez les anciens !!! Demandez au maire de Bormes, il va faire breveter la tisane de mimosas
Répondre
N
Se passe rien d'autre au Lavandou ? tout est fermé un mouroir ce bled je ne reconnais pas ce que j'ai connu avant 2014 vivement l'été que les jeunes s'amusent.
Répondre
K
UN CHAMPOMY A 2.50 EUROS SERA MIEUX L’ANNÉE PROCHAINE ET POURQUOI PAS LE VIN DU LAVANDOU ?
Répondre
B
Effectivement le maire de Bormes est le meilleur de cette nouvelle génération d'élus. Espérons qu'il n'attrape pas (trop vite) la grosse tête de ses voisins du lavandou, la Crau ou la londe. BB
Répondre
L
des p'tits trous... des p'tits trous ! y'en a partout au lavandou... dans la chaussée, dans la caisse, dans la tête. ne bêlez plus bêtement contre le berger bande de ...tr...uc !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents