Poussée par une démocratie locale inexistante, la création de ce blog a permis de libérer la parole des lavandourains et lavandouraines en désaccord avec la majorité municipale Regain.
Il était temps face au droit d'expression confisqué par 23 élus opposés aux 44,55 % d’électeurs qui ne partagent pas leurs petits arrangements. Le dernier bulletin de propagande en illustre l'échec et bafoue l’espace d’expression de l’opposition.
La progression du Front National au Lavandou exprime le mécontentement général où les mêmes mauvais acteurs rejouent leur obsolète comédie depuis 21 ans.
Nous avons la conviction que ceux qui sont à l’origine des problèmes du Lavandou ne peuvent plus faire partie de la solution. Ils sont pour la plupart responsables de n’avoir rien fait parce qu’ils ont manqué de courage et cultivé l’immobilisme. Le clanisme Regain est une prise d’otage de notre démocratie.
Ensemble, refusons ce naufrage économique et social et préparons l’alternance municipale !
En 2020, les exclus d’hier seront le renouveau du Lavandou.
France Gallois. Pascal Docquenies. Liliane Guiomard. Paulette Touitou. Patrick Richard. Claude Eskenazi
Lavandou Tribune, 7 ans de contre-pouvoir citoyen : 586.000 pages lues. 730 articles. 6890 commentaires. 6 bénévoles. 11 lanceurs d’alerte...
Merci à tous de votre participation !