Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Lavandou Tribune fête ses 7 ans aujourd’hui !

Publié par Lavandou Tribune sur 3 Mai 2016, 23:16pm

Catégories : #Démocratie

Poussée par une démocratie locale inexistante, la création de ce blog a permis de libérer la parole des lavandourains et lavandouraines en désaccord avec la majorité municipale Regain.
Il était temps face au droit d'expression confisqué par 23 élus opposés aux 44,55 % d’électeurs qui ne partagent pas leurs petits arrangements. Le dernier bulletin de propagande en illustre l'échec et bafoue l’espace d’expression de l’opposition.
La progression du Front National au Lavandou exprime le mécontentement général où les mêmes mauvais acteurs rejouent leur obsolète comédie depuis 21 ans.
Nous avons la conviction que ceux qui sont à l’origine des problèmes du Lavandou ne peuvent plus faire partie de la solution. Ils sont pour la plupart responsables de n’avoir rien fait parce qu’ils ont manqué de courage et cultivé l’immobilisme. Le clanisme Regain est une prise d’otage de notre démocratie.
Ensemble, refusons ce naufrage économique et social et préparons l’alternance municipale !
En 2020, les exclus d’hier seront le renouveau du Lavandou.


France Gallois. Pascal Docquenies. Liliane Guiomard. Paulette Touitou. Patrick Richard. Claude Eskenazi


Lavandou Tribune, 7 ans de contre-pouvoir citoyen : 586.000 pages lues. 730 articles. 6890 commentaires. 6 bénévoles. 11 lanceurs d’alerte...
Merci à tous de votre participation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon Anniversaire Lavandou Tribune, merci pour cet espace de liberté et d'information non censurée.
Répondre
I
Seulement 8 commentaires pour vous souhaiter un bon anniversaire ! ? C'est bien peu quand on connait le service rendu à la démocratie locale ! Continuez et longue vie à Lavandou Tribune ( ce qui est un triste constat,- cela veut dire que Bernardi est toujours accroché à son trône ...)
Répondre
V
L'indifférence des citoyens fait mal au coeur. Entre chimères et mensonges le saigneur du lavandou a largement deux mandats devant lui.
Répondre
H
C'est Gil Bernardi qu'il faut remercier de l'origine de ce blog avec son caractère borné et sa "clairvoyance" à deux sous ce personnage a même attiré le front national.chez lui
Répondre
M
Vous avez raison ! Bernardi s'est créé lui même des ennemis qui ont la dent dure contre lui et son clientélisme puant.... Il pouvait l'éviter en étant juste correct et poli.
J
Bravo à l'équipe qui redonne de l'espérance au village. La bravache le conduira à briguer un cinquième mandat que ferait-il sans un emploi public ? lui faire payer ses erreurs sera la sanction de la prochaine élection
Répondre
B
21 ans que Bernardi ment, manipule, immobilise, encre Le Lavandou dans la médiocrité et le clanisme local ! DEHORS VITE LES REGAINS RINGARDS ET PLACE AUX JEUNES ET NOUVELLE EQUIPE !
Répondre
L
AH OUI 7 ANS QUE VOUS EMMERDEZ GIL BERNARDI AVEC VOS MENSONGES !!!!
Répondre
Z
bravo pour la qualité de vos textes qui font penser à un débile.
N
MERCI ! Les sans voix reconnaissants
Répondre
G
Il faut croire que nous ne l'emmerdons pas assez,l rst toujours là.<br /> il est comme vous LOUIS il s'accroche.

Nous sommes sociaux !

Articles récents