Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Mise au point de Jean-Michel Couve

Publié par JMC sur 12 Janvier 2017, 19:52pm

Catégories : #Politique

En s’opposant de façon véhémente à mon investiture pour les prochaines législatives, lors de la Commission nationale de « LR » le 28juin dernier, H. Falco a fortement déstabilisé notre 4e circonscription du Var.

En choisissant d’y soutenir la candidature d’une F. Dumont, adjointe de G. Ginesta Député Maire de Saint Raphaël (5e circonscription), et conseillère départementale de ce Canton, il a désorienté la plupart des élus de ce territoire qui réfutent ce parachutage.

Au total du pain béni pour le FN qui n’en attendait pas tant ! Les 4e et 5e circonscriptions du Var en sont, aujourd’hui, très menacées. A noter qu’aux dernières Régionales, même à Toulon il était arrivé en tête au 1er tour et l’avait emporté au 2e tour dans 15 communes sur 28 dans cette 4e circonscription (dont Sainte-Maxime).

Dans ces conditions, de compétition absurde, à la seule raison de règlements de comptes personnels des uns et de dérisoires petits plans de carrière des autres, j’ai pris la décision de retirer ma candidature. Je ne présenterai, donc, pas aux prochaines législatives et j’y soutiendrai ma suppléante, Annick Napoléon.

En toute objectivité et malgré les polémiques propagées par quelques- uns à son encontre, elle dispose de toutes les qualités requises pour obtenir l’adhésion des électeurs de notre territoire.

De plus, sa fidélité aux valeurs de notre mouvement ne s’est jamais démentie (ce qui n’est pas le cas de la plupart de ses détracteurs). Ce qui est de bonne augure pour la campagne des présidentielles qui s’ouvre en soutien à F. Fillon, dont la France a bien besoin

Avec A. Napoléon, je m’y engagerai avec une grande détermination.

Jean-Michel Couve
Député du Var

Mise au point de Jean-Michel Couve
Mise au point de Jean-Michel Couve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien NON on ne veut pas de cette femme illustre inconnue dans la 4ème et parachutée par les "mafieux' du Var...Par contre nous serons nombreux à soutenir la candidate Annick Napoléon, qui a travaillé depuis de nombreuses années pour notre 4ème et qui connait bien cette circonscription...
Renseignez vous si cela vous intéresse afin de comprendre pourquoi cette Francoise DUMONT est candidate... c'est uniquement une magouille FALCO/GINESTA ans Co... et pas pour des raisons politiques mais beaucoup plus personnelles... cherchez un peu et vous comprendrez....en tout cas, je soutiendrai ceux qui soutiendront Annick NAPOLEON.....
Répondre
V
les loups se dévorent entre eux ; les électeurs vont les achever !!!!!!!!!!
Répondre
@
Le clanisme des élus est sans limite. Remettons-les au travail dans leur mairie ou foutons-les dehors. Marre de ces opportunistes qui branlent avec notre pognon et donnent des leçons de morale en se grattant le nombril pendant que leurs communes croulent sous les dettes. MdM
G
Liste du quarteron de comploteurs autour de la candidature de l'adjointe de Saint Raphael : les maires de Toulon, Cavalaire, Lavandou, Sainte Maxime, Saint Tropez, Saint Raphael. Ils porteront la responsabilité d'aider l’extrême droite à gagner la 4ème circonscription. Chacun des conspirateurs poursuivant une ambition électoraliste personnelle dans le dos de leurs administrés.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents