Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


L’Histoire ne repasse pas les plats*

Publié par Patrick Richard sur 23 Septembre 2019, 10:28am

Catégories : #Municipales 2020

Les oracles du clanisme ont encore frappé au sein de la fédération L.R. dans la 4ème circonscription du Var avec la complaisance des barons locaux.
En investissant au Lavandou la candidature du maire sortant, le dernier carré des grognards, orphelins d’un président national, tente de ranimer la nostalgie du passé en un seul mot : "vivement hier".
Or, le score L.R. aux européennes pourrait décourager le plus hardi des militants dont le sélectionné n’est qu’un invisible opportuniste sourd-muet sur ce terrain.
Cette investiture peut faire sourire ou grincer le "Rassemblement National" qui a toujours un compte à régler avec lui ou "En Marche" qui se méfie des girouettes de la 25ème heure.
Courir après les électeurs avec un dossard aussi pesant sur le dos c’est prendre le risque des vents contraires de la justice et des débordements médiatiques qui se préparent en coulisses.
Mais, en contre-feu,  l’impérialisme municipal lavandourain a ses petits secrets et son réseau soutenu par le Chapitre toulonnais. A défaut, le candidat sortant pourra réitérer son boniment aux alouettes aveuglées par le miroir de ses mensonges électoraux depuis 1995, couronnés de quatre mandats municipaux successifs.
Si l’Histoire ne  repasse pas les plats, la vengeance fraternelle est un plat qui se mange froid. A suivre…

* Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline

Var Matin 21/09/2019. Cliquez sur l'image pour agrandir

Var Matin 21/09/2019. Cliquez sur l'image pour agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
VA GAGNER AVEC FELIZIA DANS SA POCHE N'A PAS BESOIN DE CETTE INVESTITURE.
Répondre
L
Franchement solliciter un parti avec les affaires judiciaires qui les ébranlent faut vraiment n'avoir aucune imagination ! Bernardi est à moitié cramé de cette investiture; l'autre moitié c'est ce que pense les gens de lui : STOP CA SUFFIT !
Répondre
@
Aussi menteur que celui que vous essayez de défendre.
Pour que Bernardi coiffe (fils de coiffeur) comme vous le dite "Saussez", il aurait fallu que les deux soient en compétition! Faux et Mensonges, "Saussez" n'a rien demandé aux LR. Surtout à la vue de leurs scores aux dernières élections au Lavandou ou RN est arrivé en tête dans tous les bureaux de vote. Les Lavandourains ne votent pas pour un parti. Ce n'est pas une investiture qui changera l'avenir de notre village. Mais un homme avec un projet ambitieux pour le Lavandou et avec un désir profond d'améliorer les choses. Pourquoi Bernardi ferai-t-il maintenant ce qu'il n'a pas fait en 25 ans ?
Répondre
H
A quoi lui sert une investiture LR sinon dégoûter les électeurs qui attendent depuis des années le retraité du cap nègre devant les tribunaux. Plutôt un coup bas de la fédé pour lui faire perdre les municipales....
Répondre
@
Mr. vous discréditez la fédération varoise en écrivant de telles bêtises et mensonges......
déjà qu'elle se discrédite toute seule en investissant un tel personnage.
Bernardi LR nous sommes tous MDR...
Répondre
R
nous ne partageons rien de cet article tendancieux. LR remonte dans les sondages en position de capter les voix RN. Au Lavandou c'est idem. Bernardi a coiffé Saussez à la fédération du var car plus soutenu que ses opposants qui y siègent. La droite c'est G. Bernardi et il n'a pas changé de groupe depuis le début. Il se dévoue au Lavandou depuis trop longtemps ? et alors ? il connait et fait tourner l'administration sans augmenter les impôts à la grande satisfaction des administrés qui voteront une nouvelle fois pour lui.
Répondre
@
il faut sauver le soldat BERNARDI ?!?! grosse plaisanterie dans les bistrots du village où la blanc mousseux remplace le champagne faute d'argent. Par ici la sortie Regain.5 !
K
OUI BON !!! MAIS L'HISTOIRE ANTI SAUSSEZ DE 2014 RESSEMBLE A CELLE DE 2020. LA FÉDÉRATION NE REFLÈTE NULLEMENT L'OPINION SINON ELLE SERAIT ENCORE AU POUVOIR NON ???
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents