Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Alliance sur les municipales 2020-2026

Publié par CL Colin Lecuire - Var Matin sur 10 Septembre 2019, 18:08pm

Catégories : #Municipales 2020, #Lavandou Cap 2026

Var Matin 10/09/2019. Cliquez sur l'image pour agrandir

Var Matin 10/09/2019. Cliquez sur l'image pour agrandir

Energies Lavandouraines
...un seul groupe nous a paru le plus à même de relever le défi : Cap 2026, emmené par Thierry Saussez. Nous avons découvert une personne droite, enthousiaste et positive, qui connaît son sujet et dont l’amour pour Le Lavandou ne fait aucun doute.
Le mode de fonctionnement que nous sommes en train de mettre en place est celui d’une élaboration commune de notre programme dans laquelle chacun – et donc nous aussi – a son mot à dire. Nous travaillons d’ores et déjà, côte à côte, pour élaborer notre programme commun. 
Nous fusionnons donc notre équipe avec celle de Cap 2026. Nous apportons notre soutien à Thierry Saussez pour donner au Lavandou un Cap Énergique...  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coïncidence ou ? Éric Dupond-Moretti souvent en vacances au Lavandou !
Vacances ou Travail.?
Répondre
H
Normal dans ce coin il y a gros potentiel de clIents pour la Santé.
M
Les élus Regain sont muets de surprise. Beaucoup ne veulent pas couler avec leur commandant en jetant l'éponge avant l'heure après un bilan touristique catastrophique. La tension est palpable à la mairie.
Répondre
Y
Bras cassés, magouilles, intimidations, clientélisme, manipulations... tout cela doit disparaitre du Lavandou. Merci Mr Saussez de vous en occuper.
Répondre
C
OUSTE débarrassez nous des délinquants en col blanc par des citoyens responsables
Répondre
M
Youpi....iiii. j'y crois enfin !
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
ET oui, n'en déplaise à certains nous sommes là, bien présents avec une équipe avec qiu nous réfléchissons, nous agissons, nous écoutons, nous entendons.... et nous construisons...évidemment nous ne communiquerons pas immédiatement sur nos futurs projets...déjà que dès que nous évoquons quelques "oublis" du maire sortant, il se précipite pour intimer à ses services de faire les "travaux" nécessaires...enfin il tente...
Donc oui nous sommes là, bien présents et décidés à faire bouger les lignes...Merci à tous ceux qui nous soutiennent...et n'hésitez pas à nous contacter...
Répondre
K
BELLE SURPRISE. SI EN PLUS VOUS AVEZ LA BÉNÉDICTION DU CHÂTEAU IL PEUT FAIRE SA VALISE !
Répondre
A
Bravo à vous Lavandou cap 2026...enfin une équipe visible avec un discours structuré...Ou sont les autres ???
Ils diront sans doute que c'est trop tôt....erreur il n'est jamais trop tôt pour montrer qu'une équipe se construit, partage, est auprès e la population...et communique intelligemment...
Alors bonne chance à vous et continuez ainsi on vous suit...
Répondre
C
il est évident que cette "photo d'équipe" laisse présager qu' une nouvelle ère est en marche...(sans allusion aucune)...
Alors souhaitons à ce projet de réussir car il est temps que cela change ...
Répondre
R
il est probable que cette alliance marque un tournant dans la carrière municipale du sortant dont l'usure se mesure à chaque instant de la vie courante
d'ailleurs lavandou cap 2026 espère convaincre d'autres candidats à l'union d'un deuxième tour et sur le terrain la désaffection s'accumule autour de la candidature de Bernardi
Répondre