Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher Papa Noel,
Tu m’as déjà offert quatre écharpes tricolores, mais la dernière s’est un peu effilochée et quelques vauriens ont tenté de me l’arracher au fil de cette pénible année. Il m’en faudrait une plus belle de rechange (voir ma photo jointe) sinon je ne pourrai plus être crédible auprès de mes sujets fin mars. Tu le sais, j’ai toujours besoin d’affirmer ma supériorité et je n’ai pas encore l’âge de la retraite…

Comme  je ne sais rien faire d’autre que des promesses en mon royaume, si tu pouvais aussi me refiler quelques millions € afin que je termine le cinéma, commence la piscine, pompe la source d’eau chaude et aide mes quelques nécessiteux (la dernière ripaille en ton nom m’a coûté les yeux de la tête)… sinon je serai obligé d’emprunter chez les " banksters " ou d’augmenter l’octroi sur la touristaille ou pire instaurer une nouvelle gabelle sur mes indigènes. Tu vois d’ici l’avantage que saurait utiliser contre moi le parigot qui se prétend du sérail…
J’aurai pu m’adresser à mon copain Marc, mais à force de me refiler tous ces millions à chaque fois que je siffle ça fait jaser dans les bistrots varois. De plus, il n’a pas réussi à se débarrasser de son bracelet électronique et il a vraiment peur du père fouettard.
Papa Noël même si, chaque 31 juillet, je te pastiche par calcul c’est juste pour la galerie car je ne t’arrive pas à la cheville.
Alors, je compte sur toi pour ma revanche sur les méchantes personnes qui veulent me chasser de mon castel municipal, soit disant pour incompétence.


Le p’tit Gil

PS: peux-tu aussi rajouter une boite de 12 bougies car je les ai toutes utilisées hier

Tag(s) : #Le bêtisier du maire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :