Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Municipales du Lavandou : lettre ouverte aux candidats

Publié par Thierry Saussez sur 14 Février 2020, 08:57am

Catégories : #Municipales 2020

Thierry Saussez a proposé à tous les candidats, par la lettre ouverte ci-dessous, de débattre à la veille du 1er tour des élections municipales.
Jean-Laurent Félizia et Franck Giorgi ont répondu favorablement sous réserve que les 4 candidats y participent. Le maire sortant fait attendre sa réponse. Dans l’hypothèse d’un refus ou, plus hypocrite, d’une absence de réponse  il nous paraîtrait logique de débattre à 3. En effet les absents ont toujours tort et il n’y a aucune raison de laisser le maire sortant arbitrer la libre expression démocratique des candidats  et l’information des citoyens.

 

Lettre ouverte à Gil Bernardi, Jean-Laurent Felizia et Franck Giorgi


Messieurs et chers collègues

Nous voici dans la ligne droite du premier tour de l’élection municipale.

Il est incontestable après 25 ans de mandat du maire sortant et la présence de 4 listes que le moment est clé. Les citoyens sont d’ailleurs spécialement mobilisés par cette campagne.

Pour répondre à leurs attentes je vous propose que nous convenions ensemble d’organiser un débat équitable et contradictoire entre nous 4, débat qui pourrait être animé et couvert par VAR MATIN.

Nous participerons ainsi à mieux définir les enjeux et bien informer les électeurs .

Merci de votre retour.

Très cordialement


Thierry Saussez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le débat doit se faire au deuxième tour, pas au premier tour. Laisser les électrices et les électeurs du Lavandou se prononcer sur les programmes de chacun, la personnalité du tête de liste et la diversité de compétences des colistiers pour l'avenir de notre commune.
Ne soyez pas trop pressé, chaque chose en son temps.
Répondre
L
Le maire a trop à perdre pour se lancer dans un débat où il sera laminé, au bout de 25 ans, toujours pas d'idées ni de projet pour le Lavandou.
Parmi les candidats c'est Jean-Laurent Félizia qui fait une campagne de qualité et qui est remarquable.
Répondre
U
Oui regain 5 ont ouvre les yeux sur 25 ans de notre lavandou défiguré par un maire incompétent
Répondre
D
ce serait bien d'accorder vos violons un électeur est perdu entre rendez-vous thématiques, promesses
je n'y comprend plus rien pourtant que je voudrai bien changer de maire je sens que l'actuel n'est pas sincère ou cache quelquechose
Répondre
R
Vous rêvez ? Réveillez-vous !
Répondre
L
Bernardi a trop peur de la vérité sur son bilan. LOL
Répondre
K
MERCI ! MERCI ! MERCI ! AUX TROIS POSTULANTS QUI AIMENT TANT LE LAVANDOU. METTEZ-VOUS D'ACCORD PERSONNE N'Y PERDRA . VOTRE PLACE EST DANS LE COEUR DES LAVANDOURAINS. REDONNEZ-NOUS L'ESPOIR D'UN LAVANDOU CONQUERANT !
Répondre
T
Notre village a besoin urgemment d'une nouvelle gouvernance. Il est temps de tourner la page Bernardi
Répondre
N
Quelle heureuse initiative parce que j'ai l'impression que vous dites tous les même trucs: piscine, saisonniers, plantations… où est votre différence ? sinon autant garder l'insipide et sans saveur qui nous sert de maire !
Répondre
@
Non Madame Ninette refaites un peu le calendrier...certaine listes ont débuté leurs campagnes dès le mois de juillet...donc dès parution des éléments, les autres y compris le sieur bernardi ont sauté sur les idées énoncées très trop tôt sans doute mais peu importe cela signifie juste que les idées premières étaient les bonnes puisqu'elles sont reprises, et seulement un peu modifiées...
Alors non ça n'est pas la même chose, chère Mme Ninette
M
J ai l impression que vous avez parcouru seulement leur programme pour ne s arreter qu à la piscine.... pour revoter bernardi . Un peu comme ceux qui ont voté macron et qui maifestent contre les retraites
V
peu probable que le sieur bernardi prenne un tel risque alors qu'il est déjà mal barré dans sa campagne...
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents