Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Le message de Thierry Saussez

Publié par Thierry Saussez sur 6 Mai 2020, 01:00am

Catégories : #Démocratie, #Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le rassemblement des opposants est un impératif sinon c'est "bouclette" qui reviendra aux manettes poursuivre sa destruction du lavandou
Répondre
Y
Au lieu de faire la morale il devrait commencer par respecter ses engagements et sa signature.Je suis toujours dans l'attente de sa réponse a mon mail de du mois d'octobre 2018 .... Sa seule préoccupation est d'être Maire du Lavandou. <br /> Je regrette d'être amené a ce commentaire . En ce qui me concerne il n'a pas respecté ses engagements et suite a la tentative d'assassinat sir ma personne a mon domicile par Meyrick FORBES, je suis toujours dans l'attente de son appel............. Voir article de Var Matin de mars 2018 !!!!!!!!!
Répondre
@
N'est ce pas vous Monsieur qui avez souhaitez devant moi à la caissière du magasin carrefour au mois d'avril qu'elle attrape le Coronas virus ?? Jolie Monsieur...
T
Monsieur Saussez foutez-le dehors plus personne ne supporte ce roitelet qui ne veut plus partir. Je vis ici depuis 30 ans avant lui c'était cool. S'il reste je déménage. Merci
Répondre
Y
Même pas la plus élémentaires politesses de préciser son nom dans la réponse de mon message = Bon politique comme la France en marche arrière (((((((
G
M. Thouvenin<br /> Obligatoirement, l'union sera faite avant le troisième tour.<br /> Pas d'inquiétude...
Répondre
K
C'EST UNE BONNE NOUVELLE. POURQUOI AVOIR ATTENDU 25 ANS ?
T
Mrs Felizia Giorgi Saussez ne pensez vous pas qu'il est temps de préparer une liste d'union contre Bernardi ? Septembre va vite arriver et l'addition de vos électeurs vous donne une majorité écrasante. Est-ce su si difficile à faire ? L'addition de vos programmes sera bien mieux que le ronron du sortant.
Répondre
L
j'ai oublié quelque chose d'important ! afin de planter des vignes sur la route de crêtes, il faudra abattre des arbres, des buissons, bref notre végétation, et que se passera t-il lors des prochaines inondations ?? l'eau n'étant plus retenue, en bas, ce sera pas joli !!, vous avez l'exemple à la Londe, avec Valcros !! qui a rendu la Londe inondable, là où elle ne l'était pas avant !!
Répondre
L
Désolée Monsieur Saussey .......je ne suis pas 'accord avec votre discours, ce sera bien une des premières fois! en effet cela se voit que vous n'êtes pas natif du Lavandou, ou de Bormes ! car pour beaucoup, dont je fais partie, la route des crêtes, c'est notre "madeleine de Proust" là, où nous trouvons refuge, l'été, en laissant les "bidochons" entre eux, en bas, l'hiver, pour aller aux champignons, aux asperges, cueillir du genêt au printemps etc...bref nous ressourcer, fuir les immeubles immondes qui défigurent le paysage de notre enfance, et vous voulez y toucher !! faire des sentiers de randonnées, alors un conseil, doublez le nombre de pompiers, cigarettes, barbecue sauvage, sans compter les déchets de leurs poubelles, ensuite des vignes ?? les crêtes sont le SEUL endroit où nous n'avons pas de pollution, les pesticides de ces "chers" viticulteurs ne sont plus à démonter, n'est-ce-pas !! et nos pauvres abeilles en meurent !! alors de grâce, oubliez la route des crêtes, et cherchez d'autres alternatives afin que le Lavandou, vive avec autre chose que ce foutu tourisme, qui nous oblige à partir, à fuir, , nous natifs du Lavandou, de génération en génération, et y revenir que l'hiver, pour ENFIN retrouver ce qu'il reste de nos racines. Cherchez, vous finirez bien par trouver, sachant que PERSONNE ne sait ce que va devenir ce virus, et si d'autres ne vont pas suivre !! sous couvert du bien être les lavandourains, l'homme politique n'est jamais loin, dommage !!
Répondre
T
Chère Lucide, désolé que ce soit notre premier désaccord. Nous pensons en effet qu’il doit être possible, sans compromettre votre Madeleine de Proust, d’aménager les sentiers de randonnées et d’installer de petites exploitations notamment bio qui feront en plus pare-feux. Vous savez, je connais bien l’endroit, j’y ai fait tous mes entraînements de course durant 30 ans. Convenons que c’est un problème de surfaces pour trouver le bon équilibre entre le respect du lieu et ces activités limitées. On peut expérimenter sous votre regard vigilant.
G
Lavandourains, Lavandouraines, quand j'écoute ce petit texte de mon ami Thierry Saussez, vraiment je n'ai aucun regret de le soutenir et de partir dans son équipe. Discours clair, concis et suis vraiment convaincu que nous avons besoin d'un homme de sa valeur pour relancer notre ville. Le changement c'est aujourd'hui et avec lui.<br /> Guy Cappe<br /> Conseiller municipal
Répondre