Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Grande marche pour le changement au Lavandou !

Publié par Patrick Richard sur 20 Juin 2020, 17:31pm

Catégories : #Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excuses de M.Bernardi qui n’a pas pu venir à cause d’un caillou dans sa chaussure droite. MDR
Répondre
K
BELLE RÉUSSITE. BRAVO ET MERCI !
Répondre
A
PANIQUE ET AFFOLEMENT AU DERNIER ÉTAGE DE LA MAIRIE DU LAVANDOU !
En pleine panique personnelle et incapable de contrôler les événements, notre Maire sortant fait encore le choix de calomnier par écrit ses adversaires politiques (son arme favorite !) dans une lettre fleuve sans aucune proposition nouvelle !

Utilisant la dérision, la suffisance et la moquerie, Bernardi affuble LAVANDOU RASSEMBLEMENT de noms d’animaux et de « traîtres » et s’inquiète du sort des électeurs qui n’ont pas voté pour lui !!
Mais serait-il en manque d’attractivité et d’électeurs ? Se pose-t-il un instant la question de savoir pourquoi aucune des trois listes qu’il qualifie de « largement battues au 1er tour (!!) n’a choisi de s’allier avec lui ?
Après 25 ans de pouvoir ininterrompu entre ses seules mains depuis 1995 soit un quart de siècle (!), il gère et décide de tout tout seul, distribuant ses subventions, appartements et places de port à qui bon lui semble et à ceux qui lui baiseront le plus la main, place tel ou telle «ami(e)» ou membre d’une famille connue à tel poste en coupant la tête des méritants et des compétents, n’applique pas toutes les Lois de la République ni les décisions de justice…!!
Usant du thème du faux homme blessé car sentant pleinement son échec et sa défaite terrible du 28 juin prochain approcher, se croyant le seul sauveur du Lavandou, «Saint» Bernardi en vient à qualifier ses adversaires «d’irresponsables», «de bras cassés», «de faux-frères ». Et oui, vous lisez bien ! rien que ça pour avoir fait l’UNION contre lui !

Mais Monsieur le Maire sortant, vous devez être au plus mal pour écrire de tels propos auxquels les lavandourains et lavandouraines ne croient plus depuis bien longtemps ! Vous êtes totalement dépassé et fini politiquement !
Il aurait été à votre honneur de partir à la fin de votre mandat actuel et de passer la main. Au lieu de cela, vous préférez rester, vous ridiculiser de honte, subir un échec cuisant et un revers cinglant !
Un Grand homme de l’Histoire de France a fait un choix « jusqu’au boutiste » tel que le vôtre (toute proportion gardée !) en étant persuadé qu’il avait encore un avenir à jouer, lui, dans l’Histoire de France, c’est Napoléon 1er.
Monsieur Bernardi, vous savez, comme nous, comment cela s’est terminé pour lui… !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents