Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Donnons à notre Lavandou un nouveau souffle !

Publié par Lavandou Rassemblement sur 11 Juin 2020, 06:00am

Catégories : #Municipales 2020, #Lavandou Cap 2026

Nos 7 priorités :
1. Relancer l'économie locale 2. Plan d'urgence sociale 3. Vraie politique de santé   4. Démocratie participative  5. Ecologie concrète  6. Animation toute l'année  7. Garantir la pause fiscale... 

Lavandou Rassemblement, le changement c'est maintenant !

Cliquez sur le document pour l'agrandir
Cliquez sur le document pour l'agrandir
Cliquez sur le document pour l'agrandir

Cliquez sur le document pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous venez de gagner une voix: la mienne. Je suis électeur au Lavandou et, d'ordinaire, je vote Bernardi. Mais cette fois, je vais voter pour vous trois. Pour plusieurs raisons:
·  Vous avez malgrè toutes les prédictions de Bernardi trouvé un terrain d'entente et êtes tous les trois prêt à travailler ensemble pour la commune.
· Vous avez en face de vous tous les nullards de Regain englué dans leur médiocrités et leurs combines. Ils ne peuvent pas vous voir parce que vous êtes ensemble un groupe d'électrons libres qui n'a rien a foutre de leurs magouilles. Gage d'honnêteté.
·  Votre programme n'est pas pour me déplaire bien au contraire.
· 25 ans, 4 mandats beaucoup trop. Les mauvaises habitudes pourraient être prises. (Sanary-sur-Mer)
. Continuez à être vous-même un groupe divers représentant des idéés neuves et le changement dont nous avons besoins.
. Terminé le clanisme, les petits avantages, le copinage et les passes-droits et autres combines.
Dans le Midi, con, on n'a pas peur des
« gros mots », ça fait même partie de notre culture ! Rira bien qui rira le dernier. Les Lavandouraines et Lavandourains vont vous faire gagner des voix, car je pense que nombreux sont ceux qui vont avoir le même réflexe que moi le 28 juin.
Répondre
L
Pas de problème cette liste me convient je vote pour
Répondre
K
EN VOILA AU MOINS QUI NE FERONT PAS LES POTICHES. CA VA NOUS CHANGER DE REGAIN !!!
Répondre
P
Pendant que le maire sortant distribue des "pivoines à l'Ehpad" avec son ami Marc le repenti... ses trois opposants travaillent à l'avenir de TOUS les lavandourains ceux qui paient ses taxes malgré la catastrophe économique de ses mauvaises décisions !
Répondre
L
les dites pivoines, sont elles des rescapées des fleurs commandées et payées de l'ex-corso.annulé.?? pour info elles ont finies sur les tombes du cimetière du Lavandou, histoire de remplacer celles qui ont été brûlées par le "nettoyage" dudit cimetière, car il était URGENT de le désinfecter !!
@
Questions : avec quel argent ces pivoines sont payées ? Est-ce que l'ami marc a remboursé la mairie de Carqueiranne ? A-t-il toujours son bracelet électronique ? Pourquoi est-il toujours fourré au lavandou avec son "ami" Gil ?
L
j'ai appris que son père s'y trouve dans cette superbe EHPAD ! construire en zone inondable, alors j'aimerais assez qu'il y ai une nouvelle inondation, sans morts ni blessés, bien sûr !! mais juste , afin qu'il se rende compte que ce qu'il m'a fait subir lors de la dernière, quand je suis restée SANS nouvelle de mon père pendant plus de 10h..sans savoir où il était 'héliporté"?? comme le disait la rumeur, vivant ou mort !! et surtout 2j après il avait eu le culot de nous dire, à nous familles, "TOUT VA BIEN , il fait beau" cette désinvolture, ce cynisme un jour il me le paiera, on se rencontrera pour ENFIN régler mes comptes !! mais faites qu'il dégage ENFIN ! car sa grande chance a été que cette inondation se produise un dimanche, car un jour de semaine ce sont les enfants de la crèche , juste à côté à l'époque (déménagée depuis ..) qui mouraient, et depuis .... il serait en prison !!
C
cette équipe regroupée est la relève que j'attends depuis longtemps contre le clanisme épouvantable du maire en place
Répondre
B
eh bien il a de la chance d'avoir eu une place lui qui est d'une autre commune moi un membre de ma famille native du lavandou depuis 7 génération n'a pas eu le privilège d'avoir une place honteux!

Nous sommes sociaux !

Articles récents