Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Flagrant délit de mensonge du maire du Lavandou !

Publié par Lavandou Tribune sur 7 Juin 2020, 06:09am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Communiqué de presse de Gil Bernardi, Maire du Lavandou

Ce lundi 18 mai à 17h, j’ai voulu faire un point précis sur la situation sanitaire au Lavandou. Le laboratoire d’analyses médicales confirme que depuis le début de la crise du Covid-19 et jusqu’à ce jour, aucun cas de coronavirus n’a été détecté au Lavandou, ni par test PCR, ni par analyse sérologique. Selon la responsable du laboratoire, cette situation exceptionnelle tient au fait que les « les mesures de confinement sur notre Commune ont été scrupuleusement respectées par la population ». Je tenais à vous faire partager cette nouvelle réjouissante, d’abord parce qu’en ces temps d’inquiétude, les informations heureuses sont rares, mais surtout parce que ce succès vous revient.

Merci à tous.
Gil Bernardi. 

Le même jour 18 mai 2020 le Dr Laurent publie une mise en garde à la population et demande en vain un rectificatif au maire sortant du Lavandou.
 

Désinformation et manipulation de la réalité !
Même si nous ne sommes pas dans une zone rouge nous avons eu des cas de Covid. j'ai eu le labo au tph qui m'a confirmé n'avoir jamais dit ce qui est allégué dans ce message.
Probablement un problème de mauvaise compréhension.
Nous sommes tous en effet capable d'affronter la situation mais il est important de donner les bonnes informations.
Nous sommes sur un bassin de vie global et les virus ne s'arrêtent pas au panneau des communes hélas.
Bonne journée.


Sans réponse, le 27 mai 2020, les médecins somment par courrier le maire sortant du Lavandou de démentir les fausses informations qu’il a colportées à tort le 18 mai sur Facebook (signalé "fake news" par le réseau) et toujours visible sur le site municipal et dont il s’est encore vanté dans Var Matin du samedi 6 juin.
La communauté médicale attend avec impatience le "mea culpa" de Mr Bernardi.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand les médecins et le laboratoire du Lavandou dénoncent de tels mensonges, les électeurs devraient écouter.
Répondre
P
voyez-vous cette personne perd la raison en racontant n'importe quoi... car le pouvoir rend fou ! méfiez-vous la relève de ne pas tomber dedans
Répondre
L
Enfin et en dehors de toute polémique politique, voici la vérité qui apparait...
Allez stop, le menteur de service..;Dehors, et surtout cessez votre jeu actuel d'aller voir tout le monde, de promettre tout et n'importe quoi.... comment les Lavandourains peuvent ils encore vous croire...
vous êtes un menteur patenté et devez vous retirer du jeu..;ce serait parfaitement honorable car au moins votre départ serait apprécié et vous passeriez presque pour un homme honnête...laissez eu moins une bonne image de vous en vous retirant tout simplement.
Il est certain qu'en 4 mandats vous avez été incapable de proposer une union avec certains de vos opposants et pourtant vous en auriez eu bien besoin car votre fonctionnement autocrate vous arrive en pleine figure...c'était à prévoir, mais pour s'en rendre compte il faut être un peu plus intelligent que vous ne l'êtes...Bye bye Bernardi votre temps est passé et a duré déjà trop longtemps...
Répondre
T
Sur le fond ce n'est pas un élu intéressant sur la forme il est séducteur. Il se pense investi d'une mission supérieure qui le pousse à raconter et promettre n'importe quoi. Il est opportuniste utilise toutes les ficelles l'objectif est de faire céder l'autre et gagner dans la jubilation. C'est donc une double personnalité traumatisée jusqu'à la crainte de déplaire a l'opinion. Il se nourrit de la peur de l'autre et s'acharne sur les résistants les poussants a la dépression et pire parfois.
Répondre
@
Très très bonne analyse. Vous avez parfaitement cerné le personnage.
Il est donc dangeureux de lui donner les clés de la commune pour un 5ème Mandat.
Souhaitons lui "bonne retraite et bon vent"
D
Il est cocasse de voir le maire se vanter de sa communication durant la crise sanitaire. Bien sûr des lavandourains ont eu le virus et il n'y a pas de honte à cela ! La honte devrait être du côté de la petite troupe qui a orchestré cette communication mensongère. Le problème est que le maire décide de tout avec un ou deux collaborateurs carriéristes qui pensent avant tout à étendre leur propre pouvoir. On est loin da la notion de rassemblement et de travail en commun. C'est la super concentration des pouvoirs. Et pas pour le meilleur ! Nulle pendant la crise, la communication de la mairie est devenue honteuse quand elle a versé sur le thème : aucun covid au lavandou et mise en scène du maire avec les masques. A l'avenir, il faudra un peu plus d'éthique, ça ne sera pas difficile. En attendant, cette lamentable communication de la mairie est un vrai tremplin pour la liste de rassemblement.
Répondre
U
Il porte bien son surnom de Pinocchio il n'à fait que sa en 25 ans mentir là il est numéro 1
Répondre
K
MENTIR ? LE MOT EST FAIBLE LE MENSONGE EST UNE SECONDE NATURE CHEZ NOTRE BERKANY LOCAL
Répondre
L
mentir est le système que bernardi applique à la gestion municipale c'est dans sa nature depuis 1995
Répondre