Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Masqué ne veut pas dire... bâillonné !

Publié par Mireille Benitta sur 26 Septembre 2020, 06:00am

Catégories : #Démocratie

Allo ! Lavandou Rassemblement ?
La discrétion de l’opposition face à la majorité municipale pose bien des interrogations aux lavandourains.
Pourtant, forte de 7 élus au conseil municipal et d’un siège à l’intercommunalité, elle a matière à donner de la voix. Mais curieusement depuis 3 mois son blog n’accompagne que les actualités réchauffées du petit rapporteur (en mauvaise passe financière) et n’ouvrent aucun débat sur les vraies questions au Lavandou : environnement, finances, mal vivre, avenir du cinéma 
(alors que 60 personnes ont visité ce blockhaus pendant les « journées du Patrimoine » (dixit l'
effronté le petit rapporteur), bétonisation, sécurité, aides aux professionnels, communication touristique, promesses électorales… laissant la voie royale à Maître Regain, singulièrement absent depuis son étrange et courte victoire de 153 voix, grâce aux électeurs de Saint-Clair.
Il est vrai que le 13 juillet dernier, Féfé - le chef de file de Lavandou Rassemblement - s’était fendu d’une charge contre Lavandou Tribune jugeant nos propos contre Maître Regain « diffamatoires et n'apportant rien au débat démocratique sinon que de semer le trouble et la suspicion… nous ne laisserons pas s'installer la chienlit, les injures et les calomnies… ».

Sans doute Féfé est-il plus à l’aise dans le requiem moins risqué du grand chêne des Cavatore ?
Étonnante erreur de cible qui nous renforce sur l’indispensable liberté d’expression en danger au Lavandou. Après sa défaite, on attendait quand même mieux de l’opposition qu’un alignement sur la majorité municipale.
D’ailleurs où sont passés les deux autres colistiers Riri et Loulou ?


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens de lire qu'il y un "gang" de voleurs de vélos au lavandou,!! VAR-MATIN a ENFIN relayé un fait-divers !! car il n'est pas prolixe à ce niveau là ..loin s'en faut.......
Répondre
L
Pas de besoin d'arroser les grues au Lavandou elles poussent toutes seules surtout depuis le cinquième mandat du bétonneur !
Répondre
S
L heteroclisme est peut etre plus interessant pour notre jolie commune devenue 1 dortoir bétonné que l affairisme non ??? Au fait pourquoi personne ne parle de l insécurité montante ??? Commercante agressee sauvagement ??? Reveilllez vous l opposition. La clique de rengaine ne peut pas continuer à régner sans vergogne et sans rendre aucun compte !!!
Répondre
R
C'était prévisible avec ce rassemblement hétéroclite et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Répondre
@
j'ignore qui se cache derrière ce titre, mais franchement vous n'avez peur de rien...votre audace totalement débile nous laisse entrevoir que le Sieur Bernardi et sa clique n' ont pas fini de nous surprendre...que peut il faire à part continuer à jouer au petit dictateur du Lavandou....il fait tout tout seul...est détesté par ses employés municipaux ...et manque toujours autant de courage car depuis Juillet il est invisible sauf sur Var Matin quand il y a une photo à faire...Lavandou est d'une tristesse..il ne s'est rien passé pendant l'été...septembre s'achève et les rues sont désertées...<br /> Mais attendez vous chers petits électeurs de ce triste sire, vous allez l'entendre nous dire que la saison a été très réussie..;car il ne manque pas d'air le bougre...il va encore nous donner des chiffres sur les ordures...c'est la seule statistique qui lui parle...si vous ne comprenez pas les électeurs allez lui demander vous verrez il vous dira que la saison a été exceptionnel car des tonnes d'ordures ont été enregistrées...<br /> Mais il va rester beaucoup d'argent pour les futures animations de Noel, sauf si la Covid nous empêche, dont il pourra thésauriser pour l'avenir...car il est là pour 6 ans le bonhomme....alors patience, essayez de vivre au Lavandou comme vous pouvez car lui il s'en moque totalement....
@
Certain qu'avec G.B il n'y aura aucune surprise...<br /> Il y a longtemps qu'il ne me fait plus rêver. Tous le connaisse par coeur depuis 25 ans !<br /> Il agit comme un chef moniteur de village de colonie de vacances. Hélas son seul domaine.
L
il est vrai que tout cet été, ils ont été très absents de ce site......alors qu'il y avait beaucoup de choses à relever, à commenter, sur le Lavandou....et ce qu'il s'y passait !! j'ai trouvé cela bizarre et pas cohérent.....devrons nous attendre 6 ans, pour les lire...?
Répondre
M
Beaucoup de choses a commenter ?? L' agression de jeunes sur la plage ? Que la police municipale a été rabrouée par le 1er magistrat pour être intervenue, que nos commerçants se fassent agresser, les bagarres, que la faune cet été etait bien présente sur notre commune.... mais il est bien connu qu' au lavandou il ne se passe jamais rien. Juste un arrêté sur le port du masque non respecté, une journée du patrimoine avec au programme la construction du cinéma....grandiose, mon dieu on touche le fond. Aucune commission n' a eu lieu cet été, chacun des membres de l opposition ont dû faire face aux difficultés rencontrées Après la pandémie, mais ce n est pas pour cela, qu ils en ont oubliés ce pour quoi ils ont été élus. Il y a bien une opposition au Lavandou, et elle est présente.
J
Les lavandourains sont frileux au changement c normal à cause des vieux majoritairement réfractaires sauf au front national qui aura + de chance la prochaine fois.
Répondre
F
Des opposants au conseil municipal ? Le seul qui faisait peur a Bernardi est retourné à Paris. Les nouveaux ne sont pas méchants et n'ont rien à dire tellement il les a bien muselés. Ce bog est le seul moyen de se s'exprimer. Merci !
Répondre
K
JE COMPRENDS POURQUOI L'OPPOSANT DE SERVICE NE SERA JAMAIS MAIRE ICI...
Répondre
M
Pas du tout vous avez là des informations erronées il reside au lavandou mais se déplace sur Paris sur les plateaux de télévision . Vous auriez dû regarder cnews le 9 septembre.
L
a chaque élection c'est le même cinéma avec de grandes gueules qui veulent changer le lavandou et le petit bras qui reste au fond du panier avec de vagues promesses qu'il ne tiendra pas
Répondre