Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo ! Lavandou Rassemblement ?
La discrétion de l’opposition face à la majorité municipale pose bien des interrogations aux lavandourains.
Pourtant, forte de 7 élus au conseil municipal et d’un siège à l’intercommunalité, elle a matière à donner de la voix. Mais curieusement depuis 3 mois son blog n’accompagne que les actualités réchauffées du petit rapporteur (en mauvaise passe financière) et n’ouvrent aucun débat sur les vraies questions au Lavandou : environnement, finances, mal vivre, avenir du cinéma 
(alors que 60 personnes ont visité ce blockhaus pendant les « journées du Patrimoine » (dixit l'
effronté le petit rapporteur), bétonisation, sécurité, aides aux professionnels, communication touristique, promesses électorales… laissant la voie royale à Maître Regain, singulièrement absent depuis son étrange et courte victoire de 153 voix, grâce aux électeurs de Saint-Clair.
Il est vrai que le 13 juillet dernier, Féfé - le chef de file de Lavandou Rassemblement - s’était fendu d’une charge contre Lavandou Tribune jugeant nos propos contre Maître Regain « diffamatoires et n'apportant rien au débat démocratique sinon que de semer le trouble et la suspicion… nous ne laisserons pas s'installer la chienlit, les injures et les calomnies… ».

Sans doute Féfé est-il plus à l’aise dans le requiem moins risqué du grand chêne des Cavatore ?
Étonnante erreur de cible qui nous renforce sur l’indispensable liberté d’expression en danger au Lavandou. Après sa défaite, on attendait quand même mieux de l’opposition qu’un alignement sur la majorité municipale.
D’ailleurs où sont passés les deux autres colistiers Riri et Loulou ?


 

Tag(s) : #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :