Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prévu au Lavandou par Jean-Laurent Félizia, Thierry Saussez et Franck Giorgi, le Centre de Formation des Apprentis de l’hôtellerie et la restauration ouvre ses portes à… La Croix Valmer.  
Maitre Regain, bien plus préoccupé par ses effets de manches Covid-19 sur les réseaux sociaux et l’ouverture – annoncée depuis 2012 - de son cinéma, a laissé filer un projet de l’opposition et perdu ainsi l’occasion unique de maintenir les jeunes lavandourains dans l’emploi local.
Cette formation qualifiante - post bac - soutenue par les communes du Golfe de Saint Tropez, les professionnels et Pôle Emploi, était très attendue pour combler les emplois non pourvus chaque année dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme.
Cela illustre l'impotente majorité municipale qui compromet l’avenir d’un village pour celui d’un maire repêché au deuxième tour par 153 voix d’écart jamais expliquées, ni recomptées (dont 102 à Saint Clair) et aveuglé par le tourisme de masse.
Sans bruit, La Croix Valmer a su profiter de la fragilité électorale du Lavandou en récupérant ce projet initié par Lavandou Rassemblement

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Programme électoral Lavandou Rassemblement. Cliquez pour agrandir

Programme électoral Lavandou Rassemblement. Cliquez pour agrandir

Tag(s) : #Le bêtisier du maire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :