cinq voitures vandalisées (parebrises, pneus, rétroviseurs...) et une voiture incendiée quartier Salamandre dans la nuit de samedi à dimanche... à suivre !
il y a quelques semaines, je vous demandais de revenir à l'actualité du Lavandou, et je suis contente de voir que vous le faites aujourd'hui. Et de ne pas m'être désabonnée comme j'en ai eu la tentation à l'époque. Quant au bétonnage, après le "village" et Aiguebelle, il risque bien de gagner Cavalière où un permis de construire 3 immeubles, une piscine et aires de jeu, un parking ...a été déposé en mairie. Surement pas au profit de la population locale, encore moins des jeunes! Une démolition en règle d'un espace vert préservé depuis plus de 30 ans qui vient d'être déboisé.
il faut dire à sa décharge qu'il n'a pas de bol avec la pandémie + manque de recettes + son cinéma sur le flanc + une saison touristique calamiteuse pour la deuxième année. Heureusement les promoteurs sont là et font l'animation dans notre petit village de pêcheurs où l'on pourra bientôt ne plus apercevoir la mer qu'aux derniers étages des hideux immeubles en béton du maire (pas mieux à Aiguebelle où la vue mer est inaccessible derrière un fabuleux hôtel en construction depuis quatre ans. Mais qui a donné ce permis de polluer sur le domaine maritime ?)
Cher M. regain...<br />
Vous nous annonciez une opposition éteinte ?<br />
Décidément vous êtes un triste lanceur d'alertes que des fakes que des fakes...<br />
Continuez à rêver. Bonnes PÂQUES .
Je suis en colère mais malheureusement tout est vrai. Si nous devions revoter maintenant Gil Bernardi serait majoritairement battu. Reste à savoir comment et pourquoi il a obtenu 153 voix de plus sur le bureau de vote de St Clair ? Personne ne s'est interrogé ? Enfin les conseillers Regain depuis 25 ans aux commandes sont toujours aussi atones derrière leur mentor. Là aussi personne en s'en préoccupe ? Oui ! les lavandourains opposés à ces bras cassés sont désormais majoritaires !
La rumeur court qui expliquerait les 153 votes de Saint-Clair ; la route des endommagée depuis des anness du chemin des Abeilles aurait été un deal en échange des votes...
Ensemble le Lavandou
Les électeurs* indignés par un cinquième mandat du même clan, réélu de justesse par 153 voix d'écart, refusent l'incompétence et le clientélisme qui ruinent notre commune depuis 1995.
Le lavandou de demain se prépare maintenant.
*47,54 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2020
*44,55 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2014
*25,15 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2008