Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Maître Regain se fait sonner les cloches au Lavandou

Publié par Lavandou Tribune sur 4 Avril 2021, 05:00am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir
Cliquez sur les pages pour les agrandir

Cliquez sur les pages pour les agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cinq voitures vandalisées (parebrises, pneus, rétroviseurs...) et une voiture incendiée quartier Salamandre dans la nuit de samedi à dimanche... à suivre !
Répondre
M
il y a quelques semaines, je vous demandais de revenir à l'actualité du Lavandou, et je suis contente de voir que vous le faites aujourd'hui. Et de ne pas m'être désabonnée comme j'en ai eu la tentation à l'époque. Quant au bétonnage, après le "village" et Aiguebelle, il risque bien de gagner Cavalière où un permis de construire 3 immeubles, une piscine et aires de jeu, un parking ...a été déposé en mairie. Surement pas au profit de la population locale, encore moins des jeunes! Une démolition en règle d'un espace vert préservé depuis plus de 30 ans qui vient d'être déboisé.
Répondre
T
pas besoin d'aller à Rome.... les plus grosses cloches sont à domicile
Répondre
R
il faut dire à sa décharge qu'il n'a pas de bol avec la pandémie + manque de recettes + son cinéma sur le flanc + une saison touristique calamiteuse pour la deuxième année. Heureusement les promoteurs sont là et font l'animation dans notre petit village de pêcheurs où l'on pourra bientôt ne plus apercevoir la mer qu'aux derniers étages des hideux immeubles en béton du maire (pas mieux à Aiguebelle où la vue mer est inaccessible derrière un fabuleux hôtel en construction depuis quatre ans. Mais qui a donné ce permis de polluer sur le domaine maritime ?)
Répondre
@
Cher M. regain...
Vous nous annonciez une opposition éteinte ?
Décidément vous êtes un triste lanceur d'alertes que des fakes que des fakes...
Continuez à rêver. Bonnes PÂQUES .
Répondre
T
J'ADORE LE TITRE. BIEN VU !
Répondre
C
Notre magicien nous invite a une chasse aux œufs de Pâques dans les hlm qui fleurissent partout au Lavandou.
Répondre
E
le pôvre il a complétement perdu la main sur le personnel municipal qui voudrait son départ anticipé
Répondre
K
LE MECONTENTEMENT DU VILLAGE CONTRE LUI EST ENORME !!!
Répondre
H
Je suis en colère mais malheureusement tout est vrai. Si nous devions revoter maintenant Gil Bernardi serait majoritairement battu. Reste à savoir comment et pourquoi il a obtenu 153 voix de plus sur le bureau de vote de St Clair ? Personne ne s'est interrogé ? Enfin les conseillers Regain depuis 25 ans aux commandes sont toujours aussi atones derrière leur mentor. Là aussi personne en s'en préoccupe ? Oui ! les lavandourains opposés à ces bras cassés sont désormais majoritaires !
Répondre