Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Ensemble souhaite à tous les lavandourains une année 2012 remplie d’Espérance !
Depuis 1995, les scandales se multiplient au Lavandou. Permis de construire annulés, notes de frais honteuses, tourisme utopique, dette record, emprunts reportés sur nos enfants, mépris des opposants, manipulations de l’information, arrêtés municipaux fantaisistes, irrégularités de gestion, absence de projets, carence de décisions, référendum contre la protection de l’environnement, fiscalité galopante…ont ruinés la commune à votre insu. L’imprévoyance, la gabegie, l’irresponsabilité et l’immobilisme de l’actuelle équipe municipale précipitent inexorablement le Lavandou dans la régression économique.

Lavandou Ensemble défend les lavandourains privés de parole
Lavandou Ensemble représente la majorité silencieuse du Lavandou privée de parole depuis 1995 face à la mainmise clanique d’une équipe avide de pouvoir absolu.
Lavandou Ensemble est le rassemblement de tous les citoyens, sans parti-pris politique, avec une seule ambition : replacer le Lavandou dans l’harmonie sociale et la réussite économique.

Lavandou Ensemble a besoin de votre aide pour lutter contre la pensée unique
Lavandou Ensemble souhaite l’intercommunalité, la protection de l’environnement, l’emploi des jeunes, l’alternative au tourisme de masse et une meilleure organisation des services aux citoyens.
Lavandou Ensemble n’est ni de droite, ni de gauche, et veut simplement remettre au Lavandou l’équité, la justice et stopper la dette, le déficit et la division.

Pour faire gagner le Lavandou en 2014, préparez l’avenir avec nous ! 
Marc Lamazière, Jacqueline Pilette, Arnaud Parenty
2014-2020, une nouvelle ambition pour le Lavandou
lavandouensemble@orange.fr
suivez l’actualité de Lavandou Ensemble sur www.lavandou-tribune.com

Lavandou-ensemble-640.jpg 
Arnaud Parenty, Jacqueline Pilette, Marc Lamazière 
© 2012

 

Tag(s) : #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :