Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Nouveau ! la promotion du Lavandou passe désormais par New York !

Publié par Alconis sur 19 Janvier 2010, 22:30pm

Catégories : #Le bêtisier du maire

Ca démarre fort pour notre nouvelle organisation de tourisme car l’élection de notre Miss Lavandou du 21 février est fabuleusement dotée. A gagner ! un voyage à New York pour 2 personnes parmi les spectateurs ! C’est vrai que l’on s’ennuie ferme dans notre petit paradis et que les voyages permettent d’apprécier le décalage entre notre bulle de certitudes et le monde réel.  Et puis New York et Saint Tropez ca fait rêver nos élus car l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Rappelons aussi qu’en 2006 notre Miss  Lavandou est quand même allé jusqu’à Paris pour remporter le titre de… 5ème Dauphine de Miss France. Avant de faire une telle promotion notre 1er magistrat, qui sait tout, décide tout , grand admirateur de JF Kennedy, fossoyeur de Lavandou Tourisme devrait lire un peu mieux entre les lignes !
 miss lavandou 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q

Non mais le voyage c'est pour la miss quand même non ? car là pour les spectateurs ça me parait bizarre ......


Répondre
N

Hélas nous avons l'élu que nous méritons faute de candidat qui sorte du lot. c'est le renouveau des idées qui empêche la
sclérose en plaque. Pour lui c'est un boulevard, une autoroute, vous verrez qu'il va rester très longtemps parce que tout le monde s'en fout de savoir comment il marche. Ses amis qui font de
l'argent facile vont le garder le plus longtemps possible "aux affaires" et puis c'est qui l'opposition?. Vaut mieux un borgne qu'un aveugle ou un calculateur qu'un autiste. Encore que... la
question reste posée.J'aime bien votre blog il dit calmement ce que les habitants ici supportent sans protester par peur d'exclusion municipale (plages, terrasses,permis).C'est ridicule et en plus
pas légal de faire ce genre de truc. Enfin sur ce blog j'ai tout dit. Good luck


Répondre
O

dimanche 31 janvier  au Relais du vieux Sauvaire route des crêtes au Lavandou .Déjeuner concert avec OLIVIER LEROY et LE GOSPEL DU VAR . Téléphonez  à Carole pour réserver au :
06.16.47.19.11 .Venez nombreux 


Répondre
P

je suis assez daccord avec artisan 83000. le problème de Gil c'est qu'il veut tout régir et ne veut pas deleguer les pouvoirs. Il se mèle de tout et quoiqu'il arrive il a toujours raison meme quand
il est évident qu'il se plante. (intercommunalité par ex.). C'est le mandat de trop.


Répondre
A

Pas si facile de diriger une mairie et de tout faire à la fois. Faut l'aider bien qu'il soit trop orgueilleux de son mandat comme tous les politiciens. Un jour il partira et un nouveau fera
tout pareil. C'est la fonction qui pourrie les hommes publics et les sondages d'opinion les place pas loin des banquiers et après les prostituées c'est dire! Lui est sympa, fait des procédures mais
ne tape pas dans la caisse et reste fidèle au village. Attention je revote pas pour lui le prochain coup. Faut savoir s'arrêter à temps.


Répondre
N

Je me souviens il y a plus d' une trentaine d' années ,Le concours de miss Lavandou se faisait à la salle des fêtes.C' était conviviale et simple.Les portes étaient ouvertes à tous .A présent on
organise ça dans des lieux  forcément pas  ou tout le monde vas.Et en plus, 10 €uros c' est cher.Gagner un voyage a New-york. C' est n' importe quoi au lieu de faire 2 heureux .Pourquoi
ne pas offrir des invitations des bons d' achats ,des cadeaux ,resto,etc...ça coutera moins cher.La ville n' est t' elle pas en zone rouge côté finance ?.Mon sentiment et ça fait très peur c' est
que l' on vas directement dans le mur .Actuellement au Lavandou c'est du n' importe quoi.AGISSONS B.....DE M....


Répondre
T


BRAVO GIL. PAS LA PEINE DE NOUS FAIRE LA LECON. A LA PROCHAINE ELECTION C'EST TOI QUI PRENDRA L'AVION. UN COMMERCANT EN COLERE (UN DE +)



Répondre
S

Holaaa! Le lavandou c nettement mieux que NYC. Ils sont devenus fous à la mairie? Faudrait maintenant une miss New York avec un voyage à gagner au Lavandou. Naaaa!


Répondre
R

Les romains disaient : Du pain et des jeux pour le peuple.
Aujourd'hui, c'est pipolerie et beaufitude pour la masse laborieuse. ( quand elle a du boulot...) L'apéro, le PMU, le loto, les jeux de grattage, TF1, la star ac' et le concours Miss France ! Quand
je serai grand je serai chanteur, riche et célebre !
Avant ça j'irai apercevoir Sarko devant les grilles du Cap Negre...
Vive l'intellect à la sauce lavandouraine et Bravo à ceux qui l'encourage avec tant de ferveur !


Répondre
A

Ce n'est plus de l'incompétence c'est de la c...à 100%. Incroyable!!!!Pourquoi pas sur les Plages du Maroc????


Répondre