Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Nos meilleurs voeux au Lavandou

Publié par Lavandou Tribune sur 17 Janvier 2014, 00:04am

Catégories : #Lavandou Ensemble

Lavandou Ensemble, groupe d’opposition représenté par Marc Lamaziere, Jacqueline Pilette et Arnaud Parenty, vous présente ses meilleurs vœux pour l’année nouvelle.
Santé, prospérité et joie de vivre malgré la morosité ambiante qu’il nous faut combattre.
Cette année sera celle des élections municipales. Un choix crucial pour l’avenir de notre commune.
Voter est un devoir civique. Quel que soit le candidat retenu par nos suffrages , nous lui souhaitons  clairvoyance, rigueur et talent dans la mission que nous lui aurons tous confié.
Présents bénévolement sur les bancs de l’opposition, nous connaissons l’ampleur de la tâche.
Au terme de ce mandat, il ne pourra pas être dit que nous avons manqué à notre devoir d’élu, fut-il d’opposition.  Ce contre-pouvoir citoyen est un bien nécessaire à la démocratie locale.
Nous avons rempli ce rôle ingrat avec opiniâtreté, détermination et sincérité. Ce fut une formidable expérience. Nous pouvions espérer  plus d’écoute, de respect et de tolérance pour nos avis différents. Ce ne fut pas le cas. Nous n’avons pas toujours reçu l’information claire et objective, pourtant légale, sur les orientations prises par le décideur. C’est dommage…pour Le Lavandou…La gestion d’une commune se doit d’être transparente…La pensée unique ne doit pas être un mode de gouvernance. Le clientélisme  doit être banni.  Espérons que le futur élu et son équipe auront la politesse et la sagesse d’écouter le message des électeurs qui n’auront pas voté pour eux et de respecter les engagements qu’ils auront pris pour l’ensemble de notre collectivité. Vive le Lavandou ! 

Arnaud Parenty, Jacqueline Pilette, Marc Lamaziere. Conseillers municipaux du Lavandou


Lavandou-ensemble-640 Lavandou Ensemble
Un nouveau Cap pour le Lavandou !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Quoi qu' il puisse arriver dans les prochaines semaines les lavandourains savent que Lavandou ensemble a été à la hauteur en défendant  nos interêts. Merci et chapeau bas messieurs dames.


 
Répondre
N

MERCI DE VOS BONS VOEUX. JE TROUVE VOTRE TEXTE PLEIN DE DESILLUSION. J'AI COMME L'IMPRESSION QUE VOUS JETEZ AUSSI L'EPONGE NON ?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents