Les mauvais travers des politiciens locaux reprennent de plus belle !
Ils semblent n’avoir toujours pas tiré les enseignements des dernières élections en particulier les dernières élections régionales où l’abstention a été le premier parti de France et son corollaire une forte montée d’un mouvement d’extrême droite !!
Il semblerait donc que les dirigeants du parti Les Républicains préfèrent revenir aux bonnes vieilles manipulations d’antan, aux tripatouillages, aux "combinazione" dénoncés par le Président de leur propre mouvement Nicolas SARKOZY , pour se choisir entre eux leur candidat dans notre 4ème circonscription du Var !
Mais que leurs faut-ils vraiment et réellement pour qu’ils comprennent une bonne fois pour toute ? Que veulent-ils précisément ?
Imposer une candidature inconnue et parachutée dans la 4ème circonscription du Var à la demande d’un quarteron de maires proches de Saint-Tropez !!
Cette candidate est élue actuellement conseillère municipale de Saint-Raphael, la circonscription voisine de la 4ème …. !!!
Chers électeurs et électrices de la 4ème circonscription du Var, on continue et on se prépare de nouveau à se moquer de vous !!
Que connait cette candidate, - une certaine Mme Dumont - aux dossiers et problèmes des électeurs du Luc, du Cannet, de Collobrières, du Lavandou, du Muy, ( 5ème circonscription) !?!?
RÉPONSE : rien bien entendu !!
Cette personne, au demeurant charmante, est le simple jouet et l’épouvantail de quelques élus locaux depuis trop longtemps en place dans quelques communes du littoral varois !
Déjà en 2012, un conspirateur, soutenu par le maire du Lavandou, s’en prenait au député Couve, en se présentant aux législatives contre lui et sans l’investiture du parti UMP. Sanction immédiate: une exclusion provisoire pour « confusion et désunion » avait été prononcée par J.F. Copé Président de l’époque.
Hé bien, l’histoire étant un éternel recommencement, on prend les mêmes et on recommence !.
Ces vengeurs et aigris de la politique ont décidé entre eux, lors de leurs soirées secrètes dont les électeurs et électrices de notre circonscription n’ont strictement rien à faire, de confisquer et de verrouiller la 4ème circonscription pour faire payer au Député sortant (le seul qui n’a pas été réinvesti dans le département par ses propres amis politiques !!) le prix de son indiscipline, de son refus de copinage et donc le prix de son honnêteté et de sa compétence reconnue et renouvelée depuis de nombreuses années par les électeurs et électrices de la circonscription !
Si ces individus poursuivent leur œuvre de destruction* gratuite, on peut d’ores et déjà prévoir d’avance le résultat de l’élection dans cette 4ème circonscription : la victoire du parti d’extrême droite comme cela s’est passé à Fréjus, Cogolin, Le Luc ou encore Brignoles !
C’est cela qu’ils veulent secrètement pour se débarrasser du député sortant, soutenu et investi par Nicolas Sarkozy, n’ayant rien d’autre à lui opposer que sa compétence, son honnêteté, ses talents d’orateur et sa très grande intelligence !!
Alors si vous souhaitez faire barrage à la manipulation et à l’obscurantisme de certains élus locaux dits « républicains », soutenez le député sortant Jean Michel COUVE par une lettre, une pétition ou tout autre moyen permettant la poursuite de son exceptionnel travail pour la 4ème circonscription !!
Encouragez le candidat de l’authenticité, de l’intelligence, de l’honnêteté et de la Provence !!