Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Enquête sur le dysfonctionnement téléphonique au Lavandou

Publié par Lavandou Cap 2020 sur 9 Mars 2017, 23:03pm

Catégories : #Le bêtisier du maire

Les élus de Lavandou Cap 2020 appellent la population à leur signaler les dysfonctionnements dans leurs communications téléphoniques et/ou connexions internet.

Nous sommes alertés par plusieurs habitants de difficultés régulières (mauvaise qualité, coupure, absence de réseau, interférences...)

Cette situation est préjudiciable pour les particuliers mais encore plus dommageable pour les commerçants, les entreprises, les télétravailleurs...

Nous voulons évaluer cette situation qui perdure depuis des années et communiquer à la mairie – qui néglige ce problème répétitif  -  des éléments précis afin d’y remédier. Il relève de l'action publique et des opérateurs de supprimer les "zones d’ombre" au Lavandou pour le confort et la sécurité des citoyens et des touristes.

Nous invitons les lavandourains à nous signaler tous les problèmes rencontrés dans les liaisons téléphoniques, fixes, mobiles et connexions internet.

Par mail : lavandou.cap2020@gmail.com

Par courrier : Lavandou Cap 2020 BP 42 83980 le Lavandou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déjà qu'on a pas d'éclairage avenue du golfe à Cavalière ...
Répondre
N
Tout le monde ne peut pas habiter ĺe cap nègre
Répondre
J
Bouygues pas mieux sur le secteur. Connexions internet épouvantables.
Répondre
N
vous signale sur cavalière une guerre imbécile entre orange et free sur le partage de fréquence au détriment de free parfois sur une 1/2 journée
Répondre
G
A l'heure de la transition numérique des collectivités cela fait un peu tâche. Déjà que l'éclairage public n'est pas au top dans certains "écarts" obligeant les riverains à faire une pétition. Rien ne va plus dans cette mairie qui perd pied avec ses administrés. Le village a besoin d'un coup de jeune ou est condamné de rester à la remorque des autres communes. Vivement que la mairie change d'équipe. GH
Répondre
F
je tombe sur votre article pour vous confirmer que les mairies se contrefoutent des zones blanches ou de débits internet réduits. Leur intérêt est de faire payer les antennes relais aux opérateurs si les riverains ne font pas d'embrouilles aux maires. Au lavandou vous avez aussi des problèmes de délestage EDF parce que la mairie n'a jamais plaidée sa cause devant ce mastodonte public et quand St Trop a besoin de jus EDF réduit les petites communes. En téléphonie plus les abonnés téléphonent plus la ligne est partagée. En hiver le trafic est faible, l'été c'est infernal. A mon avis vous avez un maire qui ne s'occupe pas de vous.
Répondre
A
Quel est le comble de la téléphonie au lavandou ? ... le téléphone arabe !
Répondre
A
Je prête des pigeons voyageurs aux lavandourains pressés de communiquer avec leur famille Attention de ne pas vous faire pigeonner par certains volatiles qui apportent directement vos messages à la mairie sans les distribuer (s’adresser à la basse-cour de la place Reyer qui les reconnaîtra). Vous pouvez aussi opter pour les panaches de fumée sauf jour de grand vent où vous perdrez aussi la connexion . Rétablissons par pétition le garde champêtre avec son tambour. Comique d’avoir un site internet municipal sans pouvoir y accéder… Vive le Lavandou et bienvenue au 19 ème siècle !
Répondre
@
AVIS A LA POPULATION : le maillot de bain en vigueur au 19e siècle après JC cachant la nudité des hommes et des femmes est désormais interdit sur les plages de la commune depuis l'arrêté anti burkini de 2016 suspendu par le Conseil constitutionnel. sacrée avancée sociale chez nous
N
enfin une initiative intéressante qui relègue la mairie à son juste rôle d'administration au lieu de faire le boulot des restaurateurs, plagistes, hôteliers dont elle n'a pas compétence. Manque une enquête sur les trous dans la voirie (pas dans la caisse j'suis au courant), la propreté, l'occupation illégale des trottoirs par des passe-droits municipaux...
Répondre
R
Mais enfin les opposants ça suffit...vous êtes encore contre ce pauvre maire qui n'y comprends rien de rien et qui aux questions sur les difficultés des réseaux au Lavandou repond "sans rire" que tout va bien et qu'il n'y a aucune plainte...<br /> Quelle honte...;pendant plus de 8 jours impossible de se connecter à internet, les messages arrivaient avec 2 jours de décalage... Bon pour les "vieux" qui ne savent pas se servir d'un tel portable et qui forcément ne savent même pas ce qu'est internet...ça va...Mais les autres...et les autres il y en a tout de même beaucoup, ça a été insupportable et surtout très destructeur...Mais bon sachez que le maire dit que tout va bien....donc TOUT VA BIEN... Merci l'opposition de vous intéresser à ce sujet qui est très importent pour le développement du Lavandou...sauf pour le maire...
Répondre
A
Ce n'est pas le « 22 à Asnières » mais les 22 ans de mandat du maire du Lavandou que l'on peut continuer à tenter de joindre.<br /> Le numéro n'est pas attribué ou n'habite pas à l'adresse indiquée en ce qui concerne les communicants parisiens du Cap 2 zéro 2 zéro. <br /> <br /> Qui nous permettra d'avoir la fibre au Lavandou ? Ni l'un ni l'autre ! <br /> Plutôt le futur maire dont on a bien besoin, moderne et dynamique ! Pas les vieux téléphones à cadran de 70 ans d'âge.
Répondre