Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Allo, allo Gil, quelles nouvelles ?

Publié par Paulette Touitou sur 6 Octobre 2017, 09:57am

Catégories : #Tourisme, #Commissions de travail

Tourisme… tout va très bien, madame la marquise.  Pourtant,  il faut que je vous dise, je déplore un tout petit rien :

Les ordures ménagères,
La consommation d’eau,
L’assainissement,
... sont en baisse, mais cela ne veut rien dire !

Les chambres d’hôtels étaient vides à Saint-Clair, début Août,
... mais c’est pas anormal !

Les gens du voisinage ont beaucoup apprécié nos animations à 1,2 million €
... mais sont repartis sans consommer chez nous.
Notre ingénieux racket sur le stationnement a rapporté 400.000 €
... c'est bien mieux qu’à Bormes qui ne sait pas faire !

L'utilisation abusive des douches publiques par les touristes nous a ruiné,
... mais a enrichi la Saur.

Tout va très bien, madame la marquise.  Pourtant,  il faut que je vous dise, je déplore un tout petit rien, une bêtise, la mort de notre tourisme. 

Je vous propose de renforcer notre excellente méthode par de petites améliorations en 2018 :

  • Changer les critères d'analyse pour doper nos statistiques.
  • Augmenter les redevances des commerces du centre-ville les plus profiteurs.
  • Faire payer aux touristes la douche à prix coûtant (0,20 € à 0,30€) avec un système de jeton, y compris par les plagistes.
  • Ajouter partout des parcmètres à St Clair, Front de mer, La Fossette, Cavalière…

Allo, allo Gil, expliquez-moi, car je chancelle, mon tourisme est donc détruit ?. Comment cela s'est-il produit ?
Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien...

Commission bilan saison estivale - projets de travaux - environnent – animations du 03/10/2017

La propagande dans Var Matin signée FB

La propagande dans Var Matin signée FB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
2018 2019 2020 2021... ca ne s'arrange pas et les récifs sont visibles du capitaine Bernardi l l'insubmersible.
Répondre
B
L'OT organise une quête auprès des professionnels pour trouver des sous en 2018. C'est bien orchestré avec la réunion des commerçants et le fumeux papier de FB.. Les gentils partenaires doivent déclarer leur flamme et ouvrir leur porte-monnaie le plus rapidement possible. Apparemment l'adjointe au tourisme est sorti du deuil de son ex directeur de station débarqué par le maître. MDR
Répondre
B
Comment peut-on écrire ... "LES BONS CHIFFRES DES PROFESSIONNELS DU TOURISME" ???? lesquels pros ??? les potes du maire qui quémandent une terrasse, un bout de plage, un droit d'ouverture, une dérogation. A lui tout seul G.Bernardi ruinerait le meilleur quartier d'affaires du monde. Ce genre d'article ressemble plus à un alus de faiblesse auprès de FB. Tous ses chiffres sont FAUX
Répondre
P
Les lavandourains sont désinformés. Le moribond Var matin, soutenu par les subsides de l'Etat, - c'est à dire nous - ne semble avoir aucune autorité sur l'objectivité de ses "journalistes" qui devraient rendre leur carte de presse. ils font insulte à la profession.
Répondre
@
FB est à la botte du maire du Lavandou, VAR matin aussi, alors tout va très bien madame la marquise....
N'oublions pas que les communes sont les plus gros annonceurs de ce seul journal local, donc certainement les meilleurs clients. Bien que ce journal soit capable de passer une semaine sans mettre 1 seul article sur notre ville, alors que pratiquement tous les jours La Londe, Bormes, ont les honneurs de la presse, quand même n'allons pas scier la branche....
Peut-être si un jour le Maire du lavandou est reçu à  l'Elysée par E. MACRON comme le maire de Bormes, Var matin nous passera un article  avec une photo de notre star local ?
N
ÉNORME DÉBÂCLE DU MAIRE. 30 PARTICIPANTS SUR ENVIRON 1200 PROFESSIONNELS IMMATRICULES AU LAVANDOU PAS DE QUOI LA RAMENER.
POUR RAPPEL LE MÊME VAR MATIN ANNONÇAIT DANS SON EDITION DU 1ER AOÛT 2017 UN RECUL DU TOURISME SUR LE LITTORAL DE -5%. VISIBLEMENT LE MENTEUR PROFESSIONNEL EST AUX ABOIS !
Répondre
L
FB ? personne n'est dupe que cette personne à la retraite était la directrice de com de Bernardi. Son article ne vaut rien. Var Matin devrait contrôler ses sources
Répondre
@
Elle n'a pas de carte de presse. Le maire est un malin s'en sert à l'insu de son plein gré en la récompensant par des strapontins dans diverses associations. Vu l'audience en perdition du journal cela n'a pas d'importance
B
Quelle bande d'incapables et dire que j'ai soutenu trois fois ces mauvais désespérant !
Répondre
@
Mais vous ne savez pas LE PIRE....Réunion organisée par l'Office du Tourisme invitant les COMMERCANTS hoteliers, restaurateurs, loueurs, etc....Et bien là aussi tout va très très bien...mais surtout LE PIRE comme je le disais c'est que pas un de ces gentils COMMERCANTS qui ne cessent de se plaindre, n'a ouvert sa "g...." car évidemment en présence du Maire on ne dit rien...Honteux, mais ne vous plaignez pas car une fois encore il est très fier de ses animations qui avec es 1,2 millions d'euros vont venir toute la côte d'Azur au Lavandou....Il est où le maire il est où..;comme dit la chanson au mois d'Aout...comme il ne sait plus comment évaluer la saison 2017, il dit n'importe quoi; comme a son habitude... Ridicule tout cela...
A
merci mille fois pour cette vidéo, qui m'a rappelé de très bons souvenirs, et revoir Sacha Distel en femme, c'est super, ah les belles émissions des Carpentier !! et en plus cela colle pile poil à cette mairie d'opérette du LAVANDOU qui pratrique l'autosatisfaction à outrance
Répondre
B
Quelle imagination ce Bernardi ! mérite la légion d'honneur du faux-cul et une paire de lunettes chez Afflelou.
Répondre
N
HONTEUX !!! Fallait pas confier une affaire aussi importante à des amateurs, des ratés du commerce, des psychopathes. Quand les touristes en auront marre des conneries de nos bras cassés ne restera que l’augmentation des impôts. Pauvre Lavandou serait temps de te réveiller ! BERNARDI DEHORS !!!
Répondre
C
amusante mise en scène
mais vous savez les habitants sont habitués au comédien Gil Bernardi en haut de l'affiche plus longtemps que Bourvil
cette commission pour rien est un affligeant constat sur l'incapacité des élus à prendre leur propre avenir en main
dans ces conditions rien à tenter avant le départ par les urnes des sous doués en question
de toute façon le budget 2018 signera leur impopularité définitive
Répondre
B
Il est vraiment phénoménal !
Répondre