Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Thierry Saussez candidat à la mairie du Lavandou

Publié par Lavandou Tribune sur 19 Juillet 2018, 08:45am

Catégories : #Démocratie

Thierry Saussez candidat à la mairie du Lavandou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quid de la taxe foncière et de la taxe d'habitation:augmentation encore et encore puisque les pauvres ne paient plus la taxe d'habitation
Répondre
P
Effectivement Saussez peut ne pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux heureusement d'ailleurs.<br /> Bernardi cela fait aussi 23 ans qu'il ne plait pas non plus à tout le monde. Celui qui sera élu aura optenu la majorité des voix. Cela s'appelle aussi la démocratie.<br /> Macron est bien présent et pourtant je n'ai pas voté pour lui. Mais c'est celui qui a obtenu le plus de voix...
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec vous Moon. Le Lavandou devient un véritable dortoir pour les habitants l'année.<br /> Seuls les touristes intéressent Mr Bernardi. Il a fait son temps, mais sans RIEN FAIRE DE VRAIMENT POSITIF.<br /> Merci Monsieur Saussez pour votre candidature. Vous avez beaucoup de courage après cette douloureuse épreuve.<br /> Le Lavandou a besoin d'un homme comme VOUS.
Répondre
J
« principal opposant », <br /> « ferraille avec le Maire lors des conseils municipaux », <br /> « jeunes actifs du Lavandou », <br /> « lien charnel »,....<br /> <br /> -Quid des élus de la Ville Heureuse et du conseiller d'opposition sans étiquette ?<br /> -Pour ferrailler, encore faut-il être présent régulièrement aux Conseils Municipaux. Il serait intéressant de consulter les archives municipales de cette mandature et de calculer le pourcentage de présence physique (charnelle??) de M. Saussez... Le ferraillage (ferraillement??) consiste-t-il seulement à hurler que l'on n'a pas reçu certains documents municipaux que les autres opposants (si, si, il y en a...) ont réussi à avoir en se déplaçant en Mairie....<br /> -Etre à la tête d'une liste de jeunes du Lavandou lorsqu'on a une longue carrière politique (locale et nationale) derrière soi, je ne vois pas la différence avec le Maire actuel (la sienne n'aura été que locale) ....<br /> -Définition de charnel dans le dictionnaire : qui se rapporte au corps en opposition à l'esprit...<br /> <br /> D'autre part, je trouve dommage, sur ce blog, que l'on n'ait pas fait paraître, dans un souci d'égalité de traitement, l'article de Var Matin mentionnant les candidatures de M. Giorgi et de M. Félizia.
Répondre
@
cher amis<br /> Jean Laurent Féru de belles histoires....<br /> Commentez commentez il en restera toujours quelque chose. mais ne soyez ni grossier ni menteur il n'en restera rien.<br /> Jyl Féru vous defendez bien mal une cause perdu d'avance.<br /> Ces gens qui ont toujours raison, transforment la vérité pour parvenir à leur fin.<br /> L'arme préférée d'une personne stupide est la mauvaise foi (complexe de Cesar).
C
Je n'accorde aucune confiance à cette personne pour le Lavandou et sa relance.
Répondre
@
donc vous reconnaissez que le lavandou doit être relancé ? c'est au moins la reconnaissance que Bernardi a coulé la commune en 25 ans ce qui démontre la richesse de notre commune de l'époque Faedda. depuis c'est le trou noir, la descente économique, le caporalisme par des élus du groupuscule Regain se foutant pas mal de nos jeunes et irrespectueux des vaches à lait de touristes de plus en plus rares. Saussez, Félizia, Giorgi... peu m'importe mais surtout pas l'auteur de notre situation actuelle. Celui là devra rendre des comptes devant la justice qu'il sait si bien utiliser à son profit.
P
Non mais sérieux..qui peut croire que ce M. Sauzet represente quelque chose pour l avenir du lavandou ? Se chercher un point de chute sur la Cote pour assurer sa retraite ne peut pas faire un maire.
Répondre
@
SAUZET ? ou vous écrivez n'importe quoi ou ce n'est le même dont vous parlez. Ce candidat s'appelle SAUSSEZ.<br /> Aimeriez-vous écorner le nom de votre champion en BENHARDI ?<br /> Ridicule n'est-ce pas ?
H
une grande vague d'espérance se lève au lavandou grâce à vous.
Répondre
P
C'est vous qui êtes ridicule à croire que je soutienne le maire en place depuis bien trop longtemps, en revanche, je ne vois pas Monsieur SAUSSEZ comme le sauveur...
L
Je voterai pour le candidat qui mettra de l'ordre dans cette belle ville du Lavandou et que l'on arrête de bâtir des immeubles et de bétonner....cela n'apporte rien au contraire pour l'Essor de la Ville......( Surtout que les assainissements, le tout à l'égout etc......sera saturé à moins de lancer des travaux pharaoniques ....)
Répondre
@
Du béton et des valises...! ça marche comme ça dans notre coin sinon pourquoi serait-on maire ?
L
Je vote pour le candidat qui mettra de l'ordre dans cette Magnifique ville du Lavandou et que l'on arrête de bâtir des immeubles et encore...et encore....pour attirer une clientèle pas toujours favorable à l'Essor de la Ville bien au contraire.......
Répondre
G
Stop arrêtez avec le parisien.<br /> Depuis plus de 40 ans au lavandou.<br /> Il a choisi depuis déjà longtemps le Lavandou comme étant sa commune.<br /> Ses beaux parents sont enterrés au cimetière municipal et dans le drame qu'il vient de subir il y a à peine quelques mois, il a choisi aussi d'y faire reposer sa propre épouse. Alors Stop avec le parisien. Nous avons besoin aussi de ses relations sur l'ensemble de l'hexagone.<br /> Guy
Répondre
M
Bravo Mr Saussez le Lavandou vous mérite.<br /> j'avais un peu peur effectivement que seul Mrs Felzia et Giorgi fassent une tentative de barrage à l'élu sortant (4 mandats et 25 ans).Trop d'années au pouvoir trop de mauvaises habitudes, un pouvoir decisionnaire unique, solitaire, qu'il essai de cacher derrière une hypotétique démocratie que même ses propres conseillers sont làs. Mr Saussez il vous faut sortir le monarque en place.<br /> En espérant vivement que les égos de chacun seront mis de côté si la nécessité d'un regroupement pour monter une liste commune de deuxième tour, contre Bernardi, est nécessaire. Il est impératif que nous les électeurs lavandourains ouvrions grand nos yeux et que nous nous aperçevions de la supercherie du maire en place que nous appelerons désormais le sortant.<br /> Travaillons tous dans ce sens. <br /> Marion Roland.
Répondre
J
Vent de panique à la mairie et moral en berne chez les Regain qui ne croient plus au miracle d’un nouveau mandat. Des négociations existeraient parait-il entre futurs sortants en disgrâce et les listes connues. Signes d’un prochain changement ?
Répondre
M
Enfin !<br /> Le seul homme ayant les Compétences, les Relations, le Savoir-faire et l'Envergure pour nous sortir de ce gouffre d'inertie et immobilisme creusé par Monsieur Bernardi qui n'aiment pas les jeunes et n'aura jamais rien fait pour eux : travail, logement, sports, distractions....de quoi leur donner les moyens et envie de rester ici au Lavandou, chez eux, au lieu de partir dans d'autres villes.<br /> Et de grâce arrêtez avec Thierry Saussez le Parisien !!!<br /> 1 - Je trouve TRES SAIN qu'un Maire ait son propre métier et qu'il ne dépende pas financièrement de son seul mandat .....avec tout ce qui peut aller avec ...officiel ou non !<br /> 2 - c'est justement de cette expérience de Parisien que Thierry Saussez trouvera les solutions appropriées à NOTRE situation et surtout les accords et appuis pour les réaliser.<br /> Alors ouvrez les yeux.....et peut-être vos oreilles aussi !!! avec lui pas de clientélisme !
Répondre
N
MERCI THIERRY ! QUELLE CHANCE DE TE VOIR REPARTIR AUX ELECTIONS. CE COUP-CI PAS DE CADEAU ET UNION DE TOUTES LES OPPOSITIONS CONTRE CELUI QUI A FAIT PLONGER NOTRE COMMUNE VERS LE BAS EN VIDANT LES CAISSES.
Répondre
L
vous avez tout dit, je me permettrais de rajouter son expérience, le Lavandou en a grandement besoin, après le naufrage vécu avec Bernardi au fils des ans, il faut un homme de sa trempe et avec tout son savoir et son vécu, les lavandourains n'ont plus le choix, ils ne doivent PLUS se tromper! que voilà une bonne nouvelle
L
Déjà lâché discrètement par des conseillers municipaux de sa majorité Gil Bernardi se rapproche bien de la sortie fort d'un bilan plus que médiocre qui n'aura pas convaincu les lavandourains de le reconduire pour un cinquième mandat en 2020. Tant mieux pour le Lavandou qui a besoin de reconquérir le temps perdu..
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents