Pas question que les elus de la majorité perdent une miette des avantages dus a leur rang. Dans ce cas il serait normal de les traduire devant la justice s'ils prennent des décisions contraires a l'intérêt communal ?
Ah le rêve ! imaginons l'économie sur le budget du lavandou si les indemnités et frasques municipales sont supprimées. Petits fours, déplacements, voyages d'études, voiture de fonction, publications de sa majesté ça représente combien... sur 25 ans? Je plaide pour un prochain mandat sans indemnité et frais généraux contrôlés par l'opposition. Normal il s'agit d'une fonction et non d'un emploi n'en déplaise au sieur Bernardi qui n’exerce aucune profession depuis fort longtemps. Merci les citoyens !
Y AURAIT MOINS DE CANDIDATS PRÉTENTIEUX A LA RECHERCHE D'UN JOB EN OR
Ensemble le Lavandou
Les électeurs* indignés par un cinquième mandat du même clan, réélu de justesse par 153 voix d'écart, refusent l'incompétence et le clientélisme qui ruinent notre commune depuis 1995.
Le lavandou de demain se prépare maintenant.
*47,54 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2020
*44,55 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2014
*25,15 % de votes contre la liste Regain aux municipales 2008