Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Port : le maire sortant vole les idées de Lavandou Cap 2026

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 4 Octobre 2019, 17:51pm

Catégories : #Le bêtisier du maire, #Lavandou Cap 2026, #Municipales 2020

Avant même l’élection nous sommes déjà très utiles.
Nous avions à peine fini de visiter le Grand Jardin, de diffuser un dépliant en août dans le quartier sur son état lamentable et nos projets de rénovation que des employés municipaux s’affairaient à quelques travaux mi-septembre. Il faudra aller plus loin mais cela constitue au moins une amélioration.
Nous avons également diffusé une lettre à tous les plaisanciers début septembre (ci-dessous) pour dire comment améliorer la situation sur le port. Et nous avons notamment évoqué la mise à disposition du parking Barracuda pour les plaisanciers.
Devinez ce qu'il s’est passé quelques jours plus tard ?
Oui, vous y êtes : comme l’indique sa lettre datée du 26 septembre (ci-dessous) le maire sortant le propose à son tour.
M. Bernardi a perdu l’élan fondateur, le dynamisme de ses premiers mandats. Il n’a plus d’idées (sauf le bétonnage de masse), plus de projets et peut-être bientôt plus d’équipe. 24 ans de mandats ont épuisé son imagination et son implication dans la commune pour trouver des solutions à des problématiques pourtant bien connues. Sa seule réélection au pouvoir le préoccupe au point de faire l'espion dans notre pépinière d’idées et de propositions. Et parions que cela va continuer… Peut-être va-t-il se pencher sur des sujets qu’il ignore depuis 24 ans...
A force de suivre nos diffusions, peut-être votera-t-il également pour Cap 2026 et les Energies Lavandouraines aux prochaines élections municipales ? Une équipe alliant l’expérience à la jeunesse lavandouraine pour une gestion dynamique, respectueuse et sérieuse de notre commune.

cliquez sur les documents pour les agrandir
cliquez sur les documents pour les agrandir
cliquez sur les documents pour les agrandir

cliquez sur les documents pour les agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il est pris la main dans le pot de confiture dans son exercice préféré : le piratage
l'herbe est souvent plus verte chez les autres
pauvre maire face à son déclin
Répondre
R
Les carottes sont cuites Bernardi s'enfonce dans le délit à la vue de tous.
Répondre
@
Vilain canard masqué Regain.5 Trop près des responsbilités du port pour ne pas te démasquer. Bon, c'est bien d'y croire... mais bientôt les grandes vacances pour toi.
Bonne retraite.
Répondre
V
savez-vous reconnaître un menteur ? à la dimension de son nez tellement long qu'il n'en voit pas le bout !
Répondre
@
Rénové le port : 1M€ financé par la régie du port donc sur les chages des plaisanciers.
Pas avec la cagnote de bernardi.
Mis de l'ordre dans les commerces du port : à raison de procès payés par les plaisanciers par la regie du port. Une chance aucun suicide..
Les Croisièristes : qui dédruisent le fond de la mer, viennent nous poluer et quand ils descendent de bateau, c'est pour aller se ballader à Bormes et faire travailler les commerçants du village voisin.
Le pont du batailler, c'est grâce à l'association des inondés à force de manifestations pour faire bouger les élus de Bormes et du Lavandou. Pont payé avec nos impôts par le conseil départemental et l'ami Marc. Dans tout cela Gil n'as rien fait. Désolé Regain.5 mais votre maire est en dehors des clous pour 2020
Répondre
K
EN PANNE D’IDÉE EN PANNE DE TROUPE EN PANNE DE PARTI APRES UNE INVESTITURE MIRACULEUSE ET BIENTÔT EN PANNE D’ÉLECTEURS… A SUIVRE !
Répondre
@
A votre avis qui a rénové le port ? mis de l’ordre dans les commerces ? fait venir les croisiéristes ? reconstruit le pont du batailler. Gil Bernardi sera le prochain maire car ses idées surprendront l’opposant qui polémique sur tout vainement. Regain.5
L
Mr Gil Bernardi s'est toujours comporté comme un COUCOU faisant siennes les idées des autres. Sur ses malheureuses années de pouvoir il a chassé de la commune tous ceux qui lui faisaient de l'ombre sans oublier de les ridiculiser publiquement au passage.Ne VOTEZ PAS UNE NOUVELLE FOIS la régression du lavandou qui souffre d'une mauvaise image portée par cet homme dont la grande majorité veut son départ. Etre obligé de piquer les projets de ses opposants illustre le caractère tordu d'un homme qui va vous démontrer que c'est vous le voleur. Je ferai voter autour de moi la liste cap 2026.
Répondre
@
Le Coucou est un oiseau dit parasite qui use de stratégies peu communes squatter les autres nids.Son vol est assez étonnant car il ressemble à s’y méprendre à celui d’un épervier qui est un rapace. il pond dans le nid des autres et fait nourrir ses enfants par l'hôte trompé... l'allégorie à l'homme politique est intéressante.une différence de taille avec lui le coucou garde le nid squatté que peu de temps

Nous sommes sociaux !

Articles récents