Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Un hommage à Jacques Chirac à la sauvette

Publié par Thierry Saussez sur 1 Octobre 2019, 19:06pm

Catégories : #Le bêtisier du maire, #Lavandou Cap 2026, #Municipales 2020

Au Lavandou, lundi 30 septembre à 15 h, le maire sortant a appelé les élus et la population à rendre hommage à l’ancien Président.

Faute d’un portrait géant que l’on aurait pu faire descendre sur la façade de l'Hôtel de ville et d’invitations à la population il y avait bien peu de monde. 13 élus sur 29 dont les 3 de notre groupe... et essentiellement des employés municipaux convoqués en urgence.

Comme toujours le but de la manœuvre était le discours du maire sortant pour essayer de nous faire croire qu’il avait été fidèle à Jacques Chirac alors qu’il lui a sans doute parlé 2 ou 3 fois dans sa vie. Toujours ce bluff pour se hisser plus haut que sa condition.

Ceux qui ont vraiment côtoyé Jacques Chirac ( je l’ai connu comme délégué des jeunes gaullistes, puis en organisant 2 de ses campagnes, municipales de 1983 à Paris et présidentielles de 1988) auraient pu parler de l’homme d’une manière plus profonde. Mais nous, nous n’avons pas besoin d’en rajouter. Et nous nous consacrons entièrement à la campagne électorale ici, au Lavandou, partout sur le terrain. À la rencontre des habitants. Pour ce changement raisonnable dont notre commune a besoin.

Thierry Saussez

cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alias Bouclette a mangé à tous les râteliers: FN, UMP, LR, PS (ses copains Cuvillier...), à un moment centriste, séduit par LREM au point d'oublier sa cotisation à la fédé LR jusqu'en août veille de son investiture. par les autistes en panne de candidats. Ce serait le premier multicarte de la politique où il manque encore EELV que l'écolo va lui suggérer au deuxième tour.
Répondre
D
Chirac préférait le Rayol Canadel et Bormes pas spécialement le Lavandou qu'il considérait sans authenticité et fief dune droite dure dont il partageait peu la musique. Le maire n'a pas été malin d'improviser a la sauvette cet hommage pour faire plaisir a son patron L.R.
Répondre
@
Il essai de renvoyer l'ascenseur vers les barons de Toulon et de la Garde qui l'ont investis alors que ...
Attention que ce même ascenseur ne lui retombe pas en pleine Gue... au mois de mars !
J
du cinoche électoral c'est sa spécialité préférée après le clientélisme... Mon vote est fait !
Répondre
B
Il ne mettrait pas des talonnettes par hasard ?
Répondre
P
STOP à la récupération...
Répondre
P
Comme il ne sait pas quoi dire, il se fait plaisir en lisant 2 pages devant un groupe de personnes (les employés municipaux sortis de leur mairie!!!) et quelques élus, dont en effet les 3 seuls opposants de Lavandou Cap 2020...au moins eux ils sont à 100 %, ce qu'on en peut pas dire des Regain qui semble fuir de plus en plus leur idole...du passé il faut bien le dire...
Ridicule, le personnage, ridicule son discours prétentieux qui laissait croire qu'il avait fréquenté Chirac de près...il ne manque vraiment pas d'air...tout est bon pour tenter de se faire remarquer...
Ca sent la fin tout cela....
Répondre
T
M. Saussez débarrassez-nous de cette chienlit municipale.
Répondre
K
OPPORTUNISME ET CLIENTÉLISME LA STRATÉGIE ÉLECTORALE QUI NE TROMPE QUE LUI.
Répondre
B
vingt cinq ans de parodies et de simagrée ça devrait calmer les fans !
le temps n'est plus à écouter ces sornettes mais à travailler à construire l'avenir du lavandou !
j'ai trente ans et de celui là je n'en veux plus !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents