Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Une vraie politique économique et touristique

Publié par Thierry Saussez sur 6 Mars 2020, 11:40am

Catégories : #Lavandou Cap 2026, #Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je ne vais plus ouvrir Lavandou tribune, il n'y a plus que de la pub pour Saussez
Répondre
@
zzzzz ou zéro ?
allez sur le site Regain y a moins à lire et ça s’appelle propagande
il est vrai que 25 ans sans réfléchir ça laisse des traces
B
chapeau c'est trop bien je voterai votre liste
Répondre
R
Merci pour ce programme ambitieux mais nécessaire .
Le Lavandou a bien besoin de tout ce que vous projetez même si cela doit prendre du temps.
et à l'expérience nécessiter des mises à jour.
Bon courage .
Avec tout notre soutien
Répondre
L
de grâce laissez tomber le tourisme "vert" protégez nos chères collines, comme le dirait Pagnol; l'été avec ce tourisme de masse en bas, il ne nous reste plus que la route des crêtes, pour nous aérer, alors NON, laissez nous ce dernier bol d'air ! et surtout pensez aux feux, car ce tourisme "vert" n'est pas du tout écolo..il laisse ses ordures, fait des feux style barbecue etc..etc...un peu de bons sens dans toutes ses propositions, qui n'ont qu'un but, finalement faire gagner de l'argent, mais il y aussi autre chose dans la vie, non ? car où aller pour leur échapper, on leur a déjà abandonner, Aiguebelle "la belle", St Clair, le Lavandou, la Favière ! et nous qui ne sommes pas commerçants, il nous reste quoi ??
Répondre
K
ALERTE ECONOMIQUE. LE LAVANDOU DUREMENT TOUCHE PAR ANNULATION DU CORSO + ABSENCE DE RÉSERVATIONS + CHUTE DE L'EMPLOI = SAISON MAL BARRÉE. .. UE PROPOSE LAVANDOU CAP 2026 ALORS QUE BERNARDI ABANDONNE LES COMMERÇANTS A LEUR TRISTE SORT ?
Répondre
@
la première réponse est de ce débarrasser de lui
M
Développer le réseau et le contenu internet est une urgence au constat des ruptures de services sans que le maire réagisse depuis des années. Reprendre en main la pauvreté du contenu municipal où le maire aussi confond propagande et information. Faut plus prendre les citoyens pour des vieux demeurés...
Répondre
M
Le Carnaval de la Londe ouvre ses portes à partir de 16 h samedi 07-03 comme prévu. Venez nombreux. Plus d'information sur ce lien (copié/collé)
http://www.ville-lalondelesmaures.fr/les-grands-rendez-vous/572-carnaval-de-la-londe-2019.html
Répondre
R
Le lavandou s'est endormi sur ses lauriers sans regarder ses concurrents persuadé de ses attraits. Le Lavandou à pris des rides s'est contenté de vendre son sable dans les deux sens du terme défigurant ses paysages acceptant une horde de criquets dévorant son espace, changeant sa population au profit de quelques familles bourgeoises fausses héritières de l'histoire du lavandou. La note est salée, le village est détruit par les coquins promoteurs, les habitants sont mécontents, les marchands du temple ne sont pas chassés par le maire complice. Faire le ménage il est encore temps !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents