Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré les précautions vous avez des intolérances cutanées, de la fièvre… vous êtes peut-être allergique électoral sans le savoir.

Voici comment lutter contre la propagation de ce virus :

  • Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydroalcoolique
  • Éternuer dans son coude ou dans son mouchoir
  • Éviter de se toucher le visage
  • Respecter une distance d’au moins un mètre avec les porteurs douteux
  • En complément, portez un masque homologué ou changez de trottoir quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.
  • Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades.

Le "canulavirus-28" est dangereux pour les raisons suivantes :

Depuis 1995, la souche réapparaît tous les 6 ans au Lavandou sous des formes mutantes qui trompent la vigilance des habitants. Elle provoque des maladies allant d’une simple accoutumance à des pathologies plus sévères (comme la détresse financière, la dépendance, la servilité, l’altération de la réalité, le clientélisme et parfois l’expulsion).

Ce virus est très contagieux : chaque personne infectée va contaminer au moins 3 personnes en l'absence de mesures de protection ;
une personne contaminée mais qui ne ressent pas encore de symptômes peut infecter d’autres personnes.
Le délai d’incubation (période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes) peut s’étendre jusqu’au 28 juin 2020 inclus.

Le Lavandou est un "cluster " particulièrement impacté où 42,52 % des électeurs présentent encore des traces de contamination au dernier contrôle du 15 mars.
Il n’existe qu’un seul traitement spécifique efficace, validé et approuvé contre ce virus : se débarrasser électoralement du patient zéro.

 

 

Tag(s) : #Le bêtisier du maire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :