Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Alerte élection "canulavirus-28 " au Lavandou

Publié par Patrick Richard sur 22 Mai 2020, 13:44pm

Catégories : #Municipales 2020

Malgré les précautions vous avez des intolérances cutanées, de la fièvre… vous êtes peut-être allergique électoral sans le savoir.

Voici comment lutter contre la propagation de ce virus :

  • Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydroalcoolique
  • Éternuer dans son coude ou dans son mouchoir
  • Éviter de se toucher le visage
  • Respecter une distance d’au moins un mètre avec les porteurs douteux
  • En complément, portez un masque homologué ou changez de trottoir quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.
  • Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades.

Le "canulavirus-28" est dangereux pour les raisons suivantes :

Depuis 1995, la souche réapparaît tous les 6 ans au Lavandou sous des formes mutantes qui trompent la vigilance des habitants. Elle provoque des maladies allant d’une simple accoutumance à des pathologies plus sévères (comme la détresse financière, la dépendance, la servilité, l’altération de la réalité, le clientélisme et parfois l’expulsion).

Ce virus est très contagieux : chaque personne infectée va contaminer au moins 3 personnes en l'absence de mesures de protection ;
une personne contaminée mais qui ne ressent pas encore de symptômes peut infecter d’autres personnes.
Le délai d’incubation (période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes) peut s’étendre jusqu’au 28 juin 2020 inclus.

Le Lavandou est un "cluster " particulièrement impacté où 42,52 % des électeurs présentent encore des traces de contamination au dernier contrôle du 15 mars.
Il n’existe qu’un seul traitement spécifique efficace, validé et approuvé contre ce virus : se débarrasser électoralement du patient zéro.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vu de l’extérieur, il est difficile de croire que Bernardi, ex futur maire du Lavandou soit préoccupé par le bien être des habitants de cette commune.
Il est surtout plausible, qu’il ne soit préoccupé que de lui même et des avantages qu’il retire de son mandat, transformé en profession.
Cela explique, que voulant être réélu, tous les efforts visibles qu’il a mis en route en quelques mois compensent, comme par hasard, ce qu’il a réalisé à minimum , en 25 années .
Répondre
@
Tellement vrai qu'il veut renier le décret plages qu'il s'était empressé d'imposer aux plagistes avec son "ami" Cuvillier
Voila un opportuniste prêt à tout et faire le contraire de tout par peur de perdre son confortable fauteuil de maire.
R
ce maire n'est pas honnête de se représenter cinq fois de suite et préfère nuire à son village
Répondre
M
Un nouveau virus encore plus dangereux parcequ'il va durer encore 6 ans ! Alors celui là on peut l'éliminer , dès le 28 juin
Il ment sans cesse il fait des promesses pour vous endormir
"Je gère tout " " pas de Corona virus au Lavandou " ...
Alors réagissons et éliminons le , le 28 juin !
Répondre
@
Tout à fait d'accord c'est maintenant ou jamais. Mais comme on a affaire à un virus mutant attention à ses déguisements de menteur professionnel
C
belle parodie... le lavandou serait-il décider à tourner la page bernardi ?
Répondre
@
OH LA LA !. Au secours les petits vieux faut sauver le soldat gil ! vite les procurations du Fougaou !
H
Je ne comprends pas cette décision qui va à l'encontre de tout ce qu'on entend et vu le désastre du premier tour ce n'est pas prudent. Personnellement je ne prendrai aucun risque surtout pour élire qui vous savez. La mairie doit changer c'est une question de bon sens face aux erreurs accumulées dans ce village depuis son dernier mandat. Y a pas autre chose que le tourisme qui détruit tout ???
Répondre
L
vous avez un nom du patient zéro ? j'en connais un mais je voudrai en être certaine... un petit bedonnant qui joue au jeune avec une étoile de shérif qui terrorise tout le quartier...
Répondre
K
RETOURNER AUX URNES POUR RÉÉLIRE "BOUCLETTE" ? J'AI DONNÉ SAUF SI LES OPPOSANTS FONT UNE LISTE CE SERA SANS MOI !
Répondre
L
La droite reprend la main et le Sénat s'impose à l'Assemblée Nationale face à la majorité en chute sur la gestion de la pandémie
Répondre
L
L'organisation de ce second tour des municipales 2020 se fera avec les dispositions de sécurité sanitaire les plus strictes, a fait savoir Christophe Castaner dans la foulée, avec par exemple le port du masque obligatoire. "La campagne électorale ne doit pas devenir un facteur de circulation du virus, il faudra donc faire campagne différemment, dans le respect des gestes barrières", a expliqué le ministre de l'Intérieur, annonçant vouloir tout faire pour "faciliter le recueil des procurations".
Procurations chez les petits vieux ? une spécialité du maire sortant avec son bras armé le CCAS.
Répondre
@
Et croyez bien qu'il doit se réjouiir le petit Bernardi de cette mesure car en effet il a l'habitude de l'utiliser depuis 25 ans...et les gens pensent évidemment que c'est pour leur rendre service...Ils n'ont rien compris...c'est ainsi qu'avec son collège de "vieux" il est réélu tous les 6 ans...Il va même les chercher en maison de retraite...enfin c'&tait avant...mais il trouvera...

Nous sommes sociaux !

Articles récents