Lors du conseil municipal du 25 avril les élus étaient invités à élire à nouveau les membres de commissions afin de tenir compte de la création d’un nouveau groupe municipal à l’initiative de Stéphanie Boccard et de Bertrand Carletti.
Je rappelle que ces 2 élus, mes amis, avaient décidé de quitter le groupe commun de la ville heureuse après l’alliance de Jean-Laurent Félizia avec le PC lors des élections régionales.
Sans surprise, Mr Bernardi a proposé de les priver de toute représentation au sein des instances concernées. Ici, le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Mr Félizia s’est associé à cette manœuvre honteuse. Pire, il a revendiqué de prendre toutes les places disponibles. Ce chantre de la démocratie, ardent défenseur du respect des minorités, pourfendeur des tentations hégémoniques s’est allié avec le maire.
Bas les masques ! Chaque lavandourain sait maintenant où est la seule et véritable opposition au Lavandou. Nous n’en resterons pas là pour faire valoir ce que y est de droit.
Thierry Saussez