Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Pramousquier, c'est après le Cap Negre ?

Publié par Alconis sur 21 Juillet 2009, 12:36pm

Catégories : #Plages

OUI Pramousquier, c'est après le Cap Negre ! Rien d'étonnant à ce que ce quartier éloigné soit abandonné par nos édiles... Le chemin communal, mitoyen au domaine de Pierre et Vacances, qui serpente jusqu'à la plage, depuis la route départementale, est en partie impraticable, suite aux dégats des inondations de décembre !  Nos malheureux estivants qui descendent en bord de mer avec poussettes, enfants, bouées et autres parasols sont bons pour quelques séances de gymnastique acrobatique pour y parvenir, dans l'indifférence générale !....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


Amoureux du site et de son camping de puis de nbres années je partage l'avis d'A Rosselini cette plage se privatise de façon éhonté  au fil des années que fait la mairie pour faire
respecter la loi littoral . A l'avenir j'irai ailleurs dépenser mes sous.



Répondre
A


Cette plage était magnifique il y a quelques temps. Aujourd'hui une bande de ploucs s'est approprié le domaine publique maritime, soit pour se faire du fric, soit pour juste revendiquer leur soit
disant propriété privée... J'ai même vu un monsieur handicapé se faire chasser parce qu'il avait le malheur de rester un peu trop longtemps devant des matelas de "privés". CITOYENS REVEILLEZ
VOUS!



Répondre
V


C'est quoi cette plage ?! Je viens de passer deux semaines à Pramousquier et la plage est archi-bondée. Les matelas des plages privées sont installées jusque dans l'eau et on ne peut circuler
sans se mouiller les pieds. La gérante de mon hôtel m'a dit que ces établissements privés n'ont même pas le droit d'occuper la plage et que le maire ne se sent pas du tout concerné.
Suis-je la seule à m'en émouvoir ou tout cela vous parait normal? J'ai pas mal voyagé dans ma vie mais je n'ai jamais vu une plage pareille !



Répondre
P
C"est la copro de Pierres et Vacances, proprio du chemin, qui va engager les travaux très prochainement. Ca va leur couter bonbon mais souhaite que la mairie s'occupe pour l'avenir des pluviales pour éviter que le chemin ne soit encore emporté par les eaux. Les assurances ne raqueront pas 2 fois .
Répondre
P
Ouais bon d'accord. Pourrait mieux faire. Ce qui m'étonne c'est que l'adjoint Charrier n'ait pas poussé sa gueulante ! Avec son établissement de plage, ca fait désordre!
Répondre
N
Vous manquez de lucidité Le seul chemin pour aller à la plage est insalubre et dangeureux. Et les poubelles qui sont dans le marigot qui descend vers la plage qui doit les ramasser ?Noémie Gaillard
Répondre
P
Ohé Noémie- Ya quelqu'un ? En quoi, le maire est il responsable d'une pollution aux hydrocarbures sur les plages ? Il le regrette autant que toi et moi. faudrait pas lui mettre tout sur le dos
Répondre
N
Merci, monsieur le Maire pour le mazout sous les pieds de mes deux enfants sur la plage de Pramousquier mardi 25 Août et pour les aaloperies qui flottaient à Saint-Clair le 13 Aoît. Vous faites tout simplement de la pub mensongère et je vais vous en faire de la pub pour vos plages soit disant propre du Lavandou !Noémie Gaillard
Répondre